Quel hôtel me conseillez vous pour un voyage de noces?

Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 18:28
Nous souhaiterions une formule all inclused avec une location sur pilotis pour une durée de 1O jours avec un budget autour de 10000 EUROS. Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:10
le baros:le paradis à l'état pur!!
1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 17:29
Le coco palm Dhuni kolhu, excellent hôtel sur l'île d'Atoll Baa qui se compose de villas ou pilotis avec possibilité de séjourner une nuit sur une île déserte ou d'aller prendre un cocktail devant le coucher du soleil...... Tout y est : la qualité du service de l'arrivée à la fin du séjour, personnel sympa et disponible, repas excellents, massage, propreté, plage privée...... je te conseille de partir avec l'agence kuoni (service excellent avec pack special voyage de noce), par contre prévoir un budget boissons car elles ne sont pas comprises dans la pension complète (à titre indicatif, la bouteille d'evian était à env 3.50 dollars en 2007....) Bon séjour!!!

0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 18:08
Je pense que toutes ls iles des maldives sont magnifiques. Moi j'en ai fait 2 mais l'Hotel KUREDU en All inclus est pas mal, arrivée en Hydravion, l'ile mesure 1km3 sur 400m environ 1 bonne heure pour faire le tour, de la tortue de la raie du petit requins proches de la plage. Attention aux villas sur pilotis, c'est bruillant avec le clapotis de l'eau en permanence et le prix n'en vaut pas spécialement la chandelle, c'est sur c'est jolie, c'est classe;Des bungalows au bord de l'eau avec la salle de bain en plein air c'est pas mal non plus bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 20:23
je pense que toutes les iles des Maldives sont paradisiaques c'est le service qui fait toute la difference. Personnellement je suis allé au Club Med en suite sur piloti c'est le top mais ça ce paye.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 16:56
Je suis partie au fihalhohi avec promovacances atol male sud en mai de cet année c'était super bon rapport qualité prix, hotel 3 etoiles avec 12 pilotis (on n'était pas sur les pilotis), ce qui m'a plu c'est les excursions, on en a fait 1 jour sur 2, il y a une grande plage et des plus petites, à 3-4 mètres du bord il y a des coraux tout autour de l'île avec de super beaux poissons multicolores, on a vu des tortues, murenes , requins , ...avec un simple masque et tuba mais aussi des dauphins pendant les excursions. La chambre avaient la clim, un frigo, une baignoire. Les points négatifs c'est qu'il ne parle pas français, il y a un centre de plongée, on l'a pas testé car j'etais enceinte mais ce qui le tiennent sont allemands. On est allés sur d'autres îles comme embudu et biyadoo, des îles plus chères que fihalhohi mais c'était moins bien dejà au niveau de l'environement et des logements alors que quand j'avais vu les prix c'était plus cher que là ou nous étions . Il parait que le meru island est super je connait qq'un qui y est allé 2x. Par contre pour nager il faut plus marcher le lagon est bas. Ils font une formule tout incluses Vous serais ravis d'aller aux maldives la meilleure periode est de janvier à avril. Bon choix.

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 19:51
je suis allée a véligandu 4**** (je dirais plus) budget pour 7nuits 9 jours 6000€ c'etait le top. Je suis allée en bungalow plage avec jaccuzi. On m'a déconseillé de prendre sur pilloti car il y a le bruit de la mer et tu n'as pas de plage il faut ce déplacer et certaines personnes sur place nous on dit le regrèté. Tandis que sur bungalow plage tu sort et la plage est là à 2 mêtre. A véligandu la barrière de corail est à 30m et tu y arrives en hydravion (génial). Mais si tu as un budget de 10 000€ je te conseille de t'orienter sur baros qui est une catégorie au dessus.

0
bonjour, nous sommes rentrés le 18 décembre dernier des maldives et nous étions sur l'atoll ARI à l'hôtel Sun Island, nous avons passé 9 jours et tout était magnifique un temps sublime voire très chaud !!! Nous avions une chambre deluxe mais pas sur pilotit par contre nous avons discuté avec des gens à la piscine qui eux étaient sur pilotit et à priori des chambres superbes, déjà les notres étaient bien donc j'imagine ! En tout cas nous c'était notre voyage de noce et franchement ou avons découvert le paradis, pour celui qui aime la plongée uniquement masque tubat et palmes ont s'est régalés !! Bon voyage !

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 18:28
moi je suis allée en voyage de noce au club med  kani et en un seul mot , génial. je sais pas ce que valent les autre mes kani ,j ai adoré ,les gens du club super sympa et serviable , très bonne ambiance et trop court pour tout faire ,on veut plus en partir une fois qu'on y ai. 

0