Quel climat à Chicago en janvier?

Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 06:05
Je passe une semaine à Chicago, courant janvier et j'aimerai connaître le climat à cette période. Je pense qu'il fait froid et j'aimerais savoir comment me couvrir et me protéger ; je ne suis pas trop frileux. Je voudrais savoir le type de vêtement, les épaisseurs........ Merci à tous
A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 14:25
TRES FROID LE MIEUX EST QUAND MEME D ATTENDRE UN PEU COURANT PRINTEMPS AU MOINS
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 09:00
un petit lien utile : www.quandpartir.com
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:54
Chicago en Janvier c'est glacial et avec l'effet de lac il neige beaucoup ! Le surnom de cette ville est la ville du vent et croyez moi ca veut dire ce que ca veut dire. Il fait froid voir tres froid.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 19:12
Chicago est la ville des extrèmes au niveau climat, de -30°C l'hiver à +45°C l'été... Beaucoup de neige et de vent..., un conseil couvrez-vous bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 19:50
Absolument glacial. Protégez-vous bien en mettant des gants, une grosse parka, un chapeau et de grosses chaussettes. Il fait beaucoup de vent et je suis sûr qu'il gélera et neigera en janvier. Bon voyage!

0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 19:52
J y ai passe 1 an et je peux te dire que c est hyper glacial avec un vent de fou ( windy city) ! Et de la neige jusqu au genou meme en centre ville. Prevoir des bonnes chaussures et de la creme hydratante…Sinon, c est une ville geniale!
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 20:56
Il fait froid oui mais pas tant que ça, il faut simplement savoir comment s'habiller, nous venons de passer 3 semaines a -35ºc et je peux dire que la température idéal est -15ºc. Contact moi si tu veux en savoir plus.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 03:56
beaucoup de neige cette annee
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 09:07
http://www.chicagotribune.com/ 22°F :)
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 11:14
Froid, tres froid vers les moins 10/15, il y a beaucoup de vent.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 11:49
Très très froid, et très chaud en été !
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 12:16
Bonjour, très froid si ça viens du Canada froid polaire habits peau de bisons ou caribou attention je brule tout ce qui est fourrures protégeons la nature, ça ne sert a rien d'avoir une tonne de fringue sur soit il faut choisir la qualité c comme tout, bon voyage c magnifique pour celui qui aime les USA Dan
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 18:27
glacial avec du vent : tout prévoir : bonnet, écharpes, gants, coupe-vent, boots
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 20:25
Tres froid et venteux... Prevoir vetements tres chauds.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 23:40
un froid de canard !! vent , neige, givre la total, habille toi bien.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 10:50
tres froid, vent, neige... va voir un site et les webcam de la ville
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 12:45
"Cà caille grave" : parfois en dessous de moins 20. C'est très continental : si tu regardes sur la carte c'est plus loin de la mer que n'importe quelle ville d'Europe hors Russie et en plus la mer en question est froide (courant de l'Hudson et non Gulf Stream). Pour couronner le tout il y a du vent ("Windy City")
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 14:42
Il neige souvent

0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 17:28
Il y fait très froid, voir jusqu'à -20°, j'en ai gardé des souvenirs extraordinaires, j'étais très couverte, et surtout des vêtements très chaud, pure laine, pas de synthétique. Ne pas oublier d'appareil photos. C'est une très belle ville, sur le bord du lac Michigan qui est complètement gelé à cette époque de l'année. J'ai visité le plénatorium qui est au bord du lac, une merveille. Les Canadiens sont très accueillants et très sympatiques. Ils aiment bien les Français. A votre disposition si vous voulez plus de renseignements.Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 17:48
il fait tres froid. prevoir des vetements chaud. aux arrets metro il y a des chauffages infra-rouge. Quand il fait du vent ca n'a rien a voir avec le mistral. cela etant on c'est regale, je dirais genial. chicago ya plein de choses a faire, ya un jour gratuit par semaine pour les visites de musees.bon voyage!!!!
0