J'aimerais partir dans le Périgord en mai. Pouvez-vous me conseiller un hôtel ou

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 11:42
J'aimerais partir dans le Périgord en mai. Pouvez-vous me conseiller un hôtel ou une chambre d'hôtes accueillante pour 4 personnes ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 11:20
Bonjour, Le Périgord comprend 4 régions, le noir, le blanc le pourpre et le vert, ce serait mieux de préciser où vous voulez aller,étant du noir je peux me permettre cette suggestion. Au départ je vous conseille chambre et table d'hôtes pour la convivialité. Cordialement. Michel "24"

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 13:06
si vous aimez la dordogne je vous conseille une chambre d'hotes au chateau de sadillac ( tout pres des caves de monbazillac) bergerac a visiter tout pres, le calme la campagne et le beau cadre du chateau(piscine,golf). vous pouvez le voir sur le net en tapant chateau de sadillac sur facebook. le couple qui le tiens est super sympa. une bonne adresse!
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 15:08
j'ai une amie qui a un gite a montignac vous pouvez peut etre vous adresser a elle ? si ca vous interesse voici mon mail clomartens@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 11:42
bonjour, je vous propose ma maison libre a cette periode. proche de rouffignac. 20kms de perigueux. 110m2, sans voisins, vue sur la nature pres et bois. 6 couchages. grandes pieces dans autenthique perigourdine. calme, secure, independant.
0