Je voudrais partir aux sports d'hiver dans une station avec des activités variée

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 11:31
Je voudrais partir aux sports d'hiver dans une station avec des activités variées (chiens de traineau, patinoire, ...) si vous avez des suggestions
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 19:22
le corbier trés bien
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 19:23
valloire est une magnifique station de la maurienne ou les activités sont variées et le cadre magnifique(gros village à l'ancienne,pas de bétonnage). il y a une patinoire et plein d'autres choses à faire. l'office du tourisme dispose de tarifs très exceptionnels sur des apparts ou des hotels superbes en janvier. ce meme mois,il y a aussi un concours international de sculpture sur neige. que de très beaux souvenirs! bonnes recherches!
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 09:10
SAINT-LARY, dans les Pyrénées (Hautes-Pyrénées). Station village très agréable. Accès aux pistes par télécabine ou par la route. Belle station. 
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 09:34
CHATEL !! , sinon, ben Châtel ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 janv. 2019 à 14:14
Si vous recherchez une petite station sympa et familiale, venez au Lioran dans le Cantal - oui elle n'est pas "côtée", pas bon chic bon genre (tenue à la mode obligatoire !) etc etc mais vous vous y sentirez chez vous - patinoire, chiens traineau, balnéo, etc etc - alors bon séjour
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 09:56
Orcières merlette est super surtout si vous avez des enfants! Convivial et ca ne se la pète pas comme dans d'autres stations de plus les prix sont abordables! bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 11:27
Les Angles dans les Pyrénées Orientales est une station village très sympathique et accueillante. Vous pourrez pratiquer sur la station ou à quelques km ski alpin, ski de fond, ski de randonnée, kite snow, chiens de traineau, patinoire, piscine, boowling, raquette, plongée sous glace au Lac de Matemale ou au Lac des Bouillouises... Allez voir leur site internet. Et en plus vous pourrez visiter le four solaire de Font Romeu, la ville de Mont-Louis, profiter des bains thermo de Llo, de Dorres ou de St Thomas les Bains ( à 20 ou 30km), faire une excursion avec le " Train Jaune".... De quoi largement vous occupez si vous ne souhaitez pas skier tous les jours...
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 13:24
Bonjour, Val Cenis est très bien si on veut faire beaucoup de choses variées. De plus il y a un VVF avec beaucoup de services proposés (prêts grauit sur jeux de société, appareil électriques...).
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 17:45
La station Les Rousses Lamoura dans le Jura me semble parfait pour toute ces activités. Cordialement

0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 20:14
Font Romeu, super station. J'ai vu que l'on vous a conseillé les Angles. Tout ce coin est super. Soleil garanti, activités nombreuses. Proche de l'Andorre. Eaux thermales, train jaune, four solaire, ski de piste, ski de fonds, raquettes, piscines, patinoire, chiens de traîneaux, espaces ludiques pour enfants... Lieux agréables. Nous y allons tous les ans.

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 10:14
Dans les Alpes du Sud, Orcières Merlette avec le centre sportif : pisine, sauna, bains bouillonnants, bowling, patinoire etc... Station très animée et familiale. Il y a ausi Vars toujours dans les Alpes du Sud, soleil garanti. Enfin en Isère, l'Alpe d'Huez. Bonnes vacances !!!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 11:48
grand passionné par la montagne, mais moins "sportif" que dans le passé ainsi que papa d'un petit Schtoumph de 3 ans, je trouve que les stations proches de Chamonix présentent des intérêts variés. Domaine skiable de grande qualité, enneigement optimal, cadre féerique avec souvent vue sur le Mont Blanc, activités nocturnes réduites mais par contre activités pour les petits, rapport prix plaisir, station encore authentiques dans un cadre tres montagne, dépaysement assuré.... et enfin un accès facile depuis l'ensemble du territoire par les autoroutes à quelques kilomètres. Mon penchant pour les contamines Montjoie, Bel hiver, bonnes descentes, amitié, Steph Ps: désolé, pas de photos sous le coude, mais google earth fait bien son petit job !!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 13:05
Je vais chaque année aux Carroz d'araches, qui a le label Station kid (ou équivalent). Outre le ski alpin et de fond, il y a une patinoire, des cheins de traîneau, des raquettes, une nuit dans un igloo, des voyages en montgolfières... Une petite station familiale pleine de charme avec un grand domaine skiable (partagé avec 2 autres stations), des tarifs raisonables, pas très loin de Chamonix et avec l'autoroute presque jusqu'au bout. :o)
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 13:12
Bonjour,je te conseille Val thorens,trop bien !!pour les grands et petits!et tu peux y aller en plein mois de mars car c'est la plus haute station d'Europe;Chez nous,adultes ou ados ou encore les petites adorent!

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 11:31
Ben il y a aussi Les stations de La Clusaz ou du Grand-Bornand qui sont cote à cote. Il y a tout plein d'activité ainsi que des descentes aux flambeaux nocturnes. Du coté de Chinaillon, il y a un stade de bordercross, ... trop cool. Bon choix. J-Y
0