J'aimerais passer des vacances dans le Gard, quel(s) endroit(s) me conseillez-vo

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 14:06
J'aimerais passer des vacances dans le Gard, quel(s) endroit(s) me conseillez-vous ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 21:14
Anduze pour les visites ( la banbouseraie, le petit train à vapeur, ... ) , Le Grau du roi pour la mer, Uzès pour sa vieille ville et ses superbes marchés.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 13:56
Bonjour, Uzès, Saint-Quentin la Poterie, Saint-Siffret, Colias, Remoulin, le Pont du Gard.... Tout ces endroits se trouvent aux alentours d'Uzès, qui est le Premier Duché de France, une ville magnifiquement restaurée, avec des vieilles pierres qui parlent d'elles mêmes : la petite bourgade où il faut aller se perdre pour mieux se fondre dans la foule de la place aux Herbes surtout les jours de marchés, le pont du Gard, majestueux vestige de l'ingeniosité des hommes car à cette époque il n'y avait pas de 'mécanique" tout était fait à dos d'hommes (même les immenses pierres qui le composent...), Colias, pour aller se baigner dans le gardon... etc... etc... c'est ma ville natale et même si je n'y vis plus j'y vais tout le temps... Vous verrez, vous passerez de très belles vacances avec des gens qui, quand ils vous parlent, ne parlent pas, ils chantent !!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 14:06
Un grand merci pr toutes ces indications. Cordialement, Virginie
0