Bonjour

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 10:16
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 21:50
Bonjour J'ai de la famille qui vient en France et qui aimerait visiter Lourdes quel est le moyen le + adapté au départ de Nice (train avion voiture)? Quel hôtel me conseillez-vous? Merci pour vos réponses

11 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:43
Cela fait loin par voiture..... par le train cela est long (huit à dix heures)mais je connais des personnes qui ont fait Nice Tarbes sans changement à toulouse Le plus rapide serait l'avion; cela dépend du nombre de jours dont vous disposez si vous voulez une seule jounée à Lourdes ou faire le pélerinage en trois jours. Pour se loger Lourdes est la seconde ville de France en nombre de chambres d'hotels et en cette saison il n'y a pas de problèmes La saison va se terminer......par le pelerinage du "Rosaire" Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:56
bon jour le jour de chance
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:18
bonjour je pensse que le train soit le mieux pour l hotel je te conseille l hotel de paris pas tres chere est surtou grand confort
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:51
Il n'y a rien d'intéressant à voir dans cette ville à part le château et encore. Ceci-dit au 1er degré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:05
Les agences de touristes c'est le meilleur moyen
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:30
Le plus pratique c'est la voiture moi j'y suis allée en voiture lorsqu'il y avait le pape et je n'ai pa eu de problème sauf l'hotel mais à cette période il doit y en avoir de libre à lourdes mmême
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:30
Le plus pratique c'est la voiture moi j'y suis allée en voiture lorsqu'il y avait le pape et je n'ai pa eu de problème sauf l'hotel mais à cette période il doit y en avoir de libre à lourdes mmême
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:56
je suis allée a lourdes pour un pélerinage en juillet .nous avons été héberger au "pavillon bleu" dans le centre de Lourdes à l'adresse suivante: 15 Rue Pyrénées 65100 Lourdes 05 62 94 24 94
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:01
tu peux y aller en train ou en voiture tu n auras pas de problèmes il y a un hotel auprès du maché couvert qui est très bien et en plus tu as un parking gratuit très important tu es a 20 mns de la grotte a pieds và voir le film sur bernadette soubirou bonne visite lili
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:55
désolé je peux pas t'aider mais il y a souvent des train special qui vont a lourdes et direct et rapide
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:50
désoler je suis des P.O
0