Je vais à Biscarosse début juillet que puis je y faire de bien en couple avec 2

Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 19:43
Je vais à Biscarosse début juillet que puis je y faire de bien en couple avec 2 enfants de 6 ans et 4 ans merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 10:45
Si vous avez une bonne condition physique la dune du Pyla est une belle chose a voir et à escalader. Si vous avez le courage de descendre le grand versant (assez facile et rigolo de s'enliser dans cette montagne de sable) jusqu'en bas vous pourrez en récompense vous baigner mais le plus dur sera de remonter mais perso ca vaut le coup !!! Dans tous les cas n'oubliez pas les bouteilles d'eau !!!

0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 11:09
merci pour c'est informations (jai hate)merci bcp
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 11:59
pour les enfants je prefere le lac nord de cazeaux avec la plage de port maguide il y des jeux sur la plage et on peu louer des petits bateaux pour faire un tour sur le lac je suis allé plusieurs fois aux antilles et je peu dire que les plages des lacs de biscarosse n'ont rien a y envier sauf qu'au lieu des cocotiers ce sont des pins qui penchent sur la plage de sable blanc au dessus de l'eau transparente et toujours chaude et douce.c'est bien pour se rincer après un bain salé a l'océan.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:01
nous sommes allés à Biscaros avec 3 enfants dont une de 3 ans ,nous avons fait du velo car il y a beaucoup de pistes cyclabe s .Nous ne prenions presque jamais la voiture et les enfants ont bien aimés ces vacances , les plages sont superbes bien qu'elles soient dangereuses et l'eau tres froide il faut bien respecter les drapeaux pour les bainades .Salut et bonnes vacances .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 07:43
bonjour avec tes enfants tu peux aller au lac de sanguinet beaucoup moins dangereux que la mer car elle forme des rouleaux donc pas tres conseille pour les minots.tu peux aller a marqueze un village qui a ete reconstruit comme dans l'ancien temps ou l'on voit tous les metiers de dans le temps(journee entiere assuree)tu peux aller voir les plages de lacanau.la dune de pyla.partir pour la journee en espagne (petits resto tres sympa et tres convivial)faire des balades dans la foret landaise
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 19:33
bjr oui en effet la dune de pyla quand on arrive en haut c'est superbe. sinon vous pouvez aller voir le camping des flots bleus ou le film a ete tourné. il est sur la route entre arcachon et biscarosse. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 19:43
bonjour je suis allée a biscarrosse il y a deux ans et on y repars au mois de juillet je vous conseille bien entendu le lac car les enfants n'avaient pas profités de la mer mais beaucoup du lac (cette année nous avons loué un cottage au bord du lac) sinon coté loisirs nous avions été a aqualand et kidpark(mega genial!!!!!!!) et la coccinelle a gujan mestras pres de la dune du pyla cette année je voudrais tester les pistes cyclables qui a des infos ou connais car je cherche des pistes familiales
0