Qui aimerait partir en mai 2011 avec moi pour faire le grand Ouest des USA ?

Utilisateur anonyme - 8 juil. 2010 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2010 à 10:43
louer une voiture sur place, dormir dans des motels, faire les parcs nationaux, le Colorado etc et San Francisco bien sûr, le tout en prenant son temps( maxi 18 jours).

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 18:20
Bonjour, Depuis le temps que je cherche une personne qui souhaite visiter l'Ouest américain, je vois votre demande. Mon jour de chance ? Vous êtes une charmante femme et moi je suis un retraité au long cours !! Néanmoins je peux vous affirmer que cela devrait bien se passer, frais partagés et voyage en toute amitié. Pour mieux jauger, je vous propose de se rencontrer quelque part en France. Toutefois si vous êtes dans le sud-ouest et moi dans le nord-est, cela fera du chemin. Enfin à vous de voir. Au plaisir de vous lire. André

0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 23:13
Si vous avez le temps allez a Moab , Utah , louez vous une Jeep et faites la piste 4x4 appelle White Angel Rim. 12 heures merveilleuses .. Ne manquez pas aussi Canyon de Chelly , Arizona. Bonne chance. Philippe Santini

0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 12:52
Bonjour . Je connais déjà cette région mais pour un autre voyge je ne dirais pas non. Bien à vous. François.

0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 20:09
Qui n'aimerai pas partir avec une si charmante aventurière ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 20:26
Moi j'y suis allé déjà deux fois, donc si vous avez besoin de conseils.... Je me suis même, marié à Vegas.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 10:43
Bonjour, j'adore voyager mais vous n'indiquez pas en quelle compagnie homme/femme dans tous les cas tenez-moi au courant pour la suite de cette aventure, me faire participer pour moi c'est déjà voyager, en toutes amitiés DANIELE
0