Quels sont les bons plans à Noirmoutier ?

Utilisateur anonyme - 8 sept. 2009 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 18:02
Nous partons à Noirmoutier pendant les congés de Toussaint. Nous avons réservé un gîte au Clos des Marais à Noirmoutier. Quels sont les bons plans pour passer une bonne semaine de vacances ?

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 17:27
30 ans de vcces et travail a noirmoutiers. il y a tout pour passer de bonnes vvcces mais attention si conditions meteo mauvaises.aie!!!!!!!!!! il faut aimer le velo il y a des parcours tres sympas. bonnes vcces.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 17:45
si vous ne connaissez pas il y a aussi le passage du gois route innondable avec la maree bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:00
Moi j'y ai passé 7 jours en été 2008, ça a été très long, très galère, il y a que dalle à faire à part du vélo et de la marche. Les plages sont blindées d'algues, il n'y en avait que deux de propres sur l'ile !!! Mais si on aime la nature et se ballader, c'est très sympa. Bonne vacances...
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:10
c'est joli ! mais je ne sais pas les bons plans-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:46
le restaurant "La Bisquine" c'est un reto de fruits de mer et de poissons je te dis ca car mon frere y bosse bonnes vacances a toi
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 22:27
Bjr, comme personne ne semble en avoir parlé, j'ajoute qu'il faut voir "L'ile aux papillons", une grande serre avec de magnifiques paillons à admirer ! Le rêve !
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 18:02
le passsage du GOIS, rammasser ses coquillage aux meme endroits, la plage des dames (très belle ceci dit),la traversé vers l'ile d'yeu ...
0