Bonjour qu'est-ce que vous pouvez me conseiller comme endroits à visiter dans l'

Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 09:19
Lieux à visiter, se loger à prix raisonnables (camping mobile-home) endroits pour les enfants (pour l'été)
A voir également:

68 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 17:38
Laguiole peut etre sympa c le lieu culte pour les amateurs de couteaux et la visite de l'usine est gratuite pour tous
1
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 18:12
la malene joli village ou on peut faire de la barque à fond plat tres tres sympa laguiole les loups du gevaudans qui se trouvent en lozere à sainte eminie
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 18:12
Estaings est un très beau village pour les amoureux des pierres,vous avez aussi le nayrac ou les gens sont sympas avec un très bon restaurant à l'hotel anglade route de laguiole fête du village le premier week end d'août,base de loisir camping etc...,ensuite vous avez ginolhac avec un très bon centre équestre pour faire de la randonnée peu cher et très sérieux.puis les sites touristiques comme conques; bozoul; le lac de pareloup,... bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 18:23
pas d'autres lieux que déjà ceux cités mais ne pas oublier de déguster des spécialités : aligot , tripoux ...bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 18:26
En même temps l'Aveyron propose tellement de choses diverses et variées !! Je conseille Conques, Laguiole, Millau et son Viaduc, la Vallée du Lot (faut pas oublier de s'arrêter à Ste Eulalie d'Olt qui est l'un des plus beau village de France). Ensuite tout dépend de l'endroit ou tu séjourne. parce que pour aller d'un point à un autre faut parfois plus de 2heures !! Donc vaut mieux choisir en fonction de ce lieux !!

0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 18:32
Je vous conseille d'aller dans un "buron" encienne bergerie qui est devenue un restaurant où l'on mange l'aligot (purée + tomme fraiche) avec saucisse.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 18:39
NAJAC un des plus beaux villages de France dans l'Aveyron mais pas loin de l'aveyron dans le Tarn ne pas passer à côté de Cordes sur Ciel sans s'y arrêter
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 19:05
Allez visiter les grottes de DARGILAN ,bien entendu le viaduc de MILLAU , allez déguster le bon fromage de Roquefort tout dépend de votre gout gastronomique.Parcontre un peu plus loin vous pous allez voir la station météorologique du Mont Aigual (intéressant) ainsi que les grottes d'aven Arman et si vous aimez les randonnées il y en a des belles, ainsi que du kanoé.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 19:37
tout ce qui a été cité sont tous trés bien,1 petit coin sympa SAINT GENIEZ D'OLT il y a 2 camping tous les 2 proposent des activitées pour les petits et les ados,et l office du tourisme propose beaucoup de sorties,(je connais St GE DEPUIS 15ANS!!)toute la famille adore.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 19:48
UN SITE MEMORABLES - STE EULALIE DE CERNON ....

0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 20:38
visitez LA COUVERTOIRADE village medieval Templier typique, UNE MERVEILLE. Rester en l'etat, on a l'impression de revenir quelques siecles(10) en arriere. A voir et à apprecier. Visiter également la CAVALERIE autre citée templiére non loin de st eulalie de cernon. Superbe. Territoire sauvage et mysterierux le plateau deu LARZAC en AVEYRON est magnifique.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 21:13
Najac, Villefranche de Rouergue, la Couvertoirade,.........et à proximité les gorges de la Jonte!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 21:50
Bjr, moi, je ss totalement d'accord avec ce que l'on t'as proposé ! j'ajouterai Espalion ou Salles la source ! surtout n'oublies pas l'aligot, les tripoux et les bons vins d'oc ! Je te souhaite de bonnes vacances ! c un coin très joli ! bon choix !
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:24
le chateau de bruniquel et sa randonnée trop cool!!

0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:33
il y a aussi belcastel , très beau petit village
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 23:16
Je vous conseille Conques et sa basilique qui renferme un trésor , Espalion , ste Eulalie d olt et entre les deux le champ de lave ( oui .. oui ... ) le trou de Bozouls , les lacs du levezou ( Pareloup ) ou vous pouvez vous baigner , pecher ) Rodez bien suret si vous avez encore du temps voir Millau et son viaduc et les gorges du Tarn et les caves de Roquefort etc ..... Etant native de ce beau département je reste a votre dispo si...........

0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 23:18
Un taureau de chez nous né a Laguiolle Belle bète n est ce pas?

0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 02:43
Moi j'ai été 2 fois là bas, j'ai adoré Conques des pierres des pierres et encore des pierres trés belle cité, et l'été dernier je suis allée à Mostuejoul au camping "le randoneur" situé au bord du Tarn, trés bon accueil des gérants... c'est un petit village à environ 20 Km de Millau j'ai pu voir là bas un village semis troglodites aprés une bonne 1/2 heure de randonnée et il y a aussi pas mal de chateau à visiter, enfin bref que du bonheur

0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 07:11
bonjour, conques, trou de bozouls( super resto), espalion, aubrac:laguiole, severac le chateau
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 08:48
Tout est beau dans l'Aveyron,j'adore cette région avec ses contrastes de végétations suivant la région où tu te trouves. Tout ce qui a été cité est à voir mais il y a de très beaux petits villages où il fait bon passer simplement pour le plaisir des yeux: Nant, St Jean du Bruel,Cantobre(magnifique avec son village perché en haut d'une falaise)la Couvertoirade est à ne pas manquer et le Mont Aigual par temps clair est sensas! La vallée de la Dourbie est belle mais n'hésite pas à prendre des petits chemins pour découvrir par toi même(certain la qualifie de gorges du Tarn en miniatures) Bonnes vacances
0