Pourquoi pas quelques jours de repos en Bretagne dans le Finistère?

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 08:54
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2009 à 21:47
Regardez ma fiche j'ai des chambres d'hotes libres en ce moment alors pourquoi ne pas passer quelques jours à KER AVEL le repos est primordial, vous irez au canal de Nantes à Brest faire du vélo j'en dispose je vous les prêtes, aller à la mer bientôt des grandes marées vous y ramasserez des coques je vous les cuirais, la pêche si vous aimez le canal se situe à 500m et bien d'autres ballades. allez sur le site Pour les Vacances ou Toprural ou Cybevasion et chercher KER AVEL. Bonne Journée, et si vous me dite Copains d'Avant alors je vous ferez une bonne remise ou autres

11 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 17:10
il faut aller en bretagne, ds tous les coins de la bretagne même quand il pleut, la bretagne est trés belle , je connais un peu, car j'ai mon fils qui est à brest, maintenant il reste à Plouzané avec ma belle fille il faut aller voir le phare du minou, splendide à bientôt annick

1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 19:28
dommage c'est un peu court ; mes vacances se terminent ... mais je prends note pour l'année prochaine en juin ou septembre

0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 20:28
bonjour, Une question je suis réalisateur pour notre webtv dans la région: Que pensez vous de cette idée; Notre webtv à pour but de promouvoir le commerce de proximité les artisans les artistes ...nous venons de créer une webtv consacré au tourisme nous allons inclure une chaine spéciale pour les gîtes maison d'hôtes; voici les grandes lignes tournage avec nos caméras interviews voix off musique additionnelle de quoi promouvoir sous forme de reportage digne des grandes de TV et en plus nous conconctons un clip de 30 secondes pour valoriser votre affire; Nous étudions encore cela c'est pourquoi nous souhaiterions votre avis. le tout comme nous sommes une webtv pour la défense des petits par la sommes de entre 300/500€ de plus pour ceux qui possèdent un site nous leur mettons a disposition sur leur site et sur tous les moteur et diffusuers tel que youtube dailymotion et bien d'autres comme google.vidéo ....une communication durable et d'un nouveau genre. cordialement c'est en consultant ma page les copains d'avant que je suis tombé sur votre annonce ;

0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 21:48
Bonjour à vous, Si j'ai bien compris, vous faites des reportages (diffusés ou? Quand?, Comment?) En faites je crois que je ne comprends pas tout. Sinon que vous pouvez faire la promo de mes chambres pour un prix allant de 300 à 500€ pour cette somme j'ai besoin de garantie vous pouvez comprendre sachant que je peux ouvrir mes chambres sur des sites allant de 30 à 80€ j'ai travaillé avec çà cet été et j'ai du refuser des hôtes à mon grand regret d'ailleurs. Allez expliquer moi de quoi il en retourne de long en large ensuite je vous ferez savoir ma décision. Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 22:13
Bonjour Monique, Merci de votre réponse, nous vous accueillerons avec plaisir. Si vous réservez n'oubliez pas de dire Copains d'Avant. Et en prime notre Friponne Cordialement

0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 22:36
Bonjour Annick, Vous avez raison vive la Bretagne les Bretons et les Bretonnes toutes jolies sous leur coiffe chaque village porte une coiffe différente. Une merveille les danses, la musique et les chants Breton. Bisous à votre fils nous serions heureux de le connaitre. Cordialement

0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 22:44
Catherine bonjour, C'est bien d'y penser les vacances en Bretagne n'oubliez pas Copains d'avant et nous vous attendrons jusque l'année prochaine et si se n'est pas celle çi alors une autre année peut-être En attendant de Vive les Vacances je vous souhaite plein de travail. Cordialement

0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 13:31
j'ai eu l'occasion l'année dernière de me rendre à Quimper, concarneau pointe du raz, douarnenez. je suis fan de la Bretagne si je n'avais pas d'obligations familiales je m'y installerai vive votre région et je vais aller visiter votre page. Marie Pierre
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 20:53
mon mari et moi nous sommes allés en voyage de noce à plouhinec dans le finistère, nous avons visité quimper, nous sommes allés aussi à la pointe du raz et ont fait d'autre ballades c'était supert nous y sommes allés cette année au mois de juillet

0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 21:03
bonjour, nous venons de passer 15 jours a saint pol de leon super coin , vive la bretagne et a bientot en bretagne
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 21:47
la bretagne est super belle, mais le temps n'y est pas toujours ! ça fait 3 ans que j'y habite et l'hiver est très long, parfois avec des vents de 140 ce qui promet de belles vagues!!!
0