Quelles sont vos prochaines vacances ?Quand? Ou? Pourquoi?

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 19:37
Quelles sont vos prochaines vacances ?Quand? Ou? Pourquoi?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 15:50
je me permets de répondre à votre question- connaissez vous cavalaire dans le var - la plage est longue- et les iles d(hyères à visiter - si vous voulez rester en France - il y a des restaurants au port - boutiques - il y a une location dans le haut de cavalaire en rez de jardin - avec une très jolie vue- - on voit la mer - (5 mn en voiture) fin aout on mangeait toujours dehors- 2 chambres- coin cuisine -salon - très propre - personnellement je l'a recommanderai - les propirétaires sont au dessus mais sur le cote de la villa -

0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 11:06
ile d'oléron pour la mer et le calme !!!! très belle ile !!!! Mieux conservée a l'état sauvage que l'ile de Ré pour le mois d'Avril !!!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 12:51
Vacances....vivement ... Pour le moment, pas de séjour prévu.... On réfléchi...
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 14:14
Cela depend où l'on habte moi je suis d'airege tout au sud alors on vas a Paris, mon fils fan d'asterix donc parc asterix et Visite de Paris que l'on ne connait pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 19:37
moi sa fait deux ans ke je pars en corse dans le sud a porto vechio en plein moi d'aout. malgrer ce ke certain dise la corse n'et pas oci cher ke sur le continent.il y a plein de chose a voir la mere et magnifique les plages et les rues sont propre,les corses sont tres acceuillant,pour moi c l'une des plus belle region.pour le bateau il fau prendre c billet a l'avance nous pour 3pers avec la voiture en pleine saison aller retour on a payer en 2008 ,110euros.sinon il y a la martinique nieaux budget juste pour l'avion il faut variment prevoir voila bonne vacance et vive la corse
0