Gaïa

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2010 à 00:52
Prévoir avant le déluge n'a jamais été la préoccupation de l'être humain. L'histoire se répète et se ressemble jusqu'au jour où...les limites sont atteintes.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 11:06
oui, l'homme fait plutot l'autruche devant les problèmes ... bien que Yann Arthus Bertrand, dans son documentaire "Vu du ciel - la fin du pétrole" montre les voies de progrès accomplies et en route, pour changer nos modes de vie ! Mardi prochain 08/12/09 sur France 2 à 20h30, il y aura le sujet développé ! A VOIR et TRANSMETTRE

0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 15:30
super++++++++ joce
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 19:14
bah, hauts les coeurs! après nous on s'en fout!
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 10:18
Il me semble que la question n'en est pas une! Les "Autorités" ne peuvent à ce jour dire réellement quelle est l'influence de l'humanité sur le devenir de la terre. Il faudrait pour cela isoler sérieusement tous les phénomènes, naturels ou venant de l'homme, chiffrer et projeter à long terme pour être vraiment en mesure de porter un début de jugement... Je reste, en l'état des spéculations, convaincu que cette planète a encore bien des ressources pour se "nettoyer" d'elle-même, y compris en éliminant ou favorisant le Vivant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 00:52
Un déluge d'eau est impossible et n'aura plus jamais lieu, mais une destruction par le feu de toute la planète est possible. Et la Bible décrit en divers endroits le phénomène. C'est aux homme de chercher, comme celui qui achète un appareil doit lire la notice qui l'accompagne : Attention Planète Fragile ! Rareté dans tout l' Univers ! A manipuler avec précaution ! Risque de destruction rapide en cas de mauvaise manipulation ! Garantie courte... Aucune reprise, mais échange possible avec un produit semblable. Cependant, la garantie ne joue pas si toutes les précautions d'usage non pas été scrupuleusement remplies. En ce cas, les contrevenants verront le refus de leur droit à y vivre , etc, etc.
0