Cherche personne pour partir janvier 2013 au vietnam 1 moi

Résolu
babous - Modifié par babous le 22/03/2012 à 12:46
sandokan tevez Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 20:22
Bonjour, je désire partir au vietnam à la pèriode de janvier 2013 pour une durée de un moi,je cherche une personne intéréssée pour partager ce voyage avec moi,je suis une femme,j'ai 53 ans,je voyage sac à dos et à coup réduit;je suis super cool et me contante de peu.
A voir également:

6 réponses

salut moi j ai 27ans et peut etre je pourrais etre interesser mais moi je n et pas l intention d y rester seulement un mois je souhaite faire la route pour trouver un endroits ou m installer moi aussi je me contente de peu je suis un quelqu un de cool et a l esprit tres ouvert je m interesse enormement a la nature ainsi qu aux gens si tu veux savoir d autre chose laisse un petit message bon bye a bientot j espere et sinon bon sejour a toi au vietnam
0
sandokan tevez Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
Modifié par stf_la sudiste le 17/08/2012 à 15:30
la meme l ami je veu alle la bas et m installe dans 1 coin pepere au vietnam en realiter j aimerai faire 1 creperie la bas peut etre pas le meme but ke toi mais la meme destination si tu veu me capter c est..... mail supprimé par la moderation .......... moi c est anthony 28ans et envie de partir de france ;-)
0
marie ackermans Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 17:59
Bonjour j'ai la soixantaine et ton projet me plait d'autant plus que j'y suis allée en octobre l'année dernière en organisation touristique. J'ai eu un goût de trop peu et trop vite. Mais j'aime beaucoup ce pays et les personnes pour le peu que j'ai pu les approcher semblent assez ouvertes. J'aurais aimer découvrir le nord montagneux et les différentes ethnies. Je suis comme toi le sac à dos sur les épaules et la nature.
Avec quel budget comptes-tu t'en sortir?
0
monique du 24 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
29 avril 2012 à 17:55
bjr je vous propose un voyage au vietnam cambodge du19novembreau 10decembre 2O12 nous partons un petit groupe mes organisé pas avec le sac as dos beaucoup de chose as voir réonse sur copain d'avant et renseignements aussi
0
bonjour,
j'ai 63 ans, je serais peut-être intéressée pour partir avec vous.
jeanne
0
bonjour,
j'attends une réponse, ensuite nous nous contacterons par téléphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
30 avril 2012 à 13:20
Bonne chance pour ta quête :)
0
merci de votre réponse pour le mois de janvier 2013
0