Pour la retraite à Diègo.............

najepa - 13 mai 2012 à 13:35
 vahaza - 29 juin 2012 à 17:06
Bonjour,
mon épouse est une zanatany et nous envisageons une retraite soit à Diègo soit à Ste Marie.
A priori difficile de trouver une location de maison sur Ste Marie voire même à Diègo ou plutôt à Ramena. Nous avons besoin de la mer........
Pourquoi une location et pas un achat? simplement que celà permet de pouvoir être mobile, car Mada est très grande!
Juste pour info, ma retraite sera de 1400€.
Si des internautes peuvent nous renseigner, voir nous donner un coup de main.......
Merci de nous avoir lu.

4 réponses

JEAN-LUC PIETTRE Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012
28 juin 2012 à 10:33
Je suis étonné de voir que vous trouvez rien à louer sur diego??? pouzalane@yahoo.fr
0
Bonjour Jean-Luc,
je me suis sans doute mal exprimé. Je cherche des occasions de location sur le net à titre d'information. Mon constat est que sur Ste Marie et sur Ramena (Diègo) les opportunités de location en front de mer ne sont pas légions. Il est sûr que sur Diègo même il y a plus de possibilités. Quoiqu'il en soit nous envisageons de retourner en 2013 sur ces deux régions. En étant sur place il sera plus facile de faire le tour des agences, voir de rencontrer des particuliers.
Merci pour avoir pris le temps et la peine de me répondre.
Cordialement.
0
JEAN-LUC PIETTRE Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012
29 juin 2012 à 08:09
Bonjour, voici le site du nord de Madagascar normada.com vous allez trouver ce que vous cherchez
0
Merci de votre constance.
Et peut-être à un de ces jours à Mada.............
Courtoisement.
0