Vacances de deux semaines en Nouvelle Zélande en décembre 2013

noeruu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 10:20
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 juil. 2013 à 14:56
Bonjour, nous projetons mon ami et moi de partir deux semaines en vacance pour la nouvelle Zélande, malheureusement je trouve peu d'informations, j'ai vu que l'on pouvait réserver son vol aller retour sur internet mais je trouve cela "peu sécurisant", une escale à Canton en Chine est notamment proposée et je ne sais même pas si nous serons capable de trouver notre vol dans un aéroport chinois !

D'autre part, j'aimerai savoir ce que vous conseillez pour l'hébergement sur place, faut-il réserver les hôtels dès maintenant, comment s'y rendre ? existe-t-il des formules incluant le transfert aéroport-hôtel ?

Enfin nous souhaiterions louer une voiture, le permis français est-il suffisant pour conduire là-bas, et où doit-on réserver ? Conseillez-vous plutôt le camping-car ?

Voilà, pas mal d'interrogations ! Nous n'avons fait que des voyages en Europe jusqu'alors, ce qui explique qu'un si grand voyage soit source de stress !! N'hésitez pas à me donner des conseils si vous y êtes déjà allé !

Merci d'avance à tous ceux qui nous répondront !!

Bonne journée ;)

floriane
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
22 juil. 2013 à 14:56
Bonjour,

On trouve tout chez L'Internaute :
http://www.linternaute.com/voyage/nouvelle-zelande/ doit pouvoir apporter quelques infos...

Par ailleurs, je suppose qu'une bonne partie du personnel d'accueil de l'aéroport parle l'anglais et peut-être plus.
0