Votre avis sur Thoiry

Sylvie - 13 nov. 2006 à 15:50
 Timtimou - 11 févr. 2023 à 15:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/thoiry/ville-01419

Meilleure ville du monde.
Très agréable, Thoiry offre infrastructures et divertissements autant que faire ce peux. Big up à l'école primaire et en particulier À M. Laroux mon prof de cm2 sans lequel je ne serais pas aujourd'hui à ginette
Réveillez vous
8 déc. 2021 à 23:43
Je rejoins les commentaires des autres personnes. Les constructions fleurissent dans cette ville de campagne. Aucune identité. Envahie par les faux résidents Genevois qui envahissent le pays de Gex et la haute Savoie voisine.
Justement, ce n'est plus un village mais une ville avec son mode de vie différent d'un village.
QUE LA VIE EST CHERE : Superbe village, il y a une bonne vingtaine d'années, mais le village n'a plus d'âme depuis que les constructions fleurissent de plus en plus, surtout de par la proximité de la Suisse. J'ai résidé à THOIRY pendant plus de vingt ans et ne regrette pas d'être partie du village et de la région, la vie y est très très chère. Ce que j'aime à Thoiry : Son site magnifique de par la nature qui l'entoure, la proximité du JURA et des ALPES Ce que je n'aime pas à Thoiry : L'anonymat que l'on y trouve aujourd'hui, les habitants aisés n'ont aucun contact entre eux et c'est un village mort.