Votre avis sur Allos

Christian - 2 sept. 2005 à 18:16
 Manon - 14 déc. 2010 à 22:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/allos/ville-04006

Féerique : Magnifique site naturel de montagne autour de ce petit village, le lac d'allos et sa faune, marmottes, chamois, bouquetins, rapaces. Ce que j'aime à Allos : La station de ski de la foux pour un domaine skiable hors norme en liaison avec pra loup, colmars à voir pour sa citadelle, la nature été comme hiver c'est magique. Ce que je n'aime pas à Allos : La vie hors ski ou hors randonnée qui manque un peu de commerce.
Allos c'est super : Une jolie surprise pour la découverte de ce village et de ses alentours un vrai bain de bonheur. Ce que j'aime à Allos : Son côté village, la vie paisible, le haut de Allos, ses chalets et ses montagnes. Ce que je n'aime pas à Allos : Rien du tout j'adore.
Beau village : Très beau village, très beau panorama. Ce que j'aime à Allos : Station de ski très familiale, paysage magnifique, une vie paisible. Ce que je n'aime pas à Allos : Les activités proposées sont très souvent réservées aux enfants et aux randonneurs. Les autres passent après. D'années en années, les animations pour adultes diminuent surtout au mois de juillet. La musique dans les rues en été et en hiver est trop forte et n'est pas indispensable.
Vivre à Allos : C'est un beau village. Ce que j'aime à Allos : Le site et les paysages. Ce que je n'aime pas à Allos : C'est un peu isolé.