Votre avis sur Caen

Créer une discussion Malou - Dernière réponse le 1 juin 2017 à 10:20 par s
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/caen/ville-14118

Afficher la suite 
ml- 21 nov. 2016 à 11:29
nous demeurons à Caen ( chemin vert)depuis 40ans et nous faisons le triste constat d ' un abandon de la ville en ce qui concerne le nettoyage des rues ainsi que des espaces verts ;"Enfin ce qui ne se voit pas des accès visibles" et pourtant nous payons toujours nos impots locaux ;mais nous constatons qu 'il n'en est rien pour le centre ville .Attendez vous qu ' une personne tombe en glissant sur ces tapis de feuilles détrempées ; c' est lamentable ; je ne vous félicite pas mr Bruneau
Répondre
Lucamard- 31 déc. 2016 à 18:55
Medecins excellents .... tramway pratique mais pas toujours très propre... espaces verts, centre ville agréable... cependant mentalité épouvantable.. n'aiment pas les nouveaux /nouvelles arrivants/tes... filles à papa mal élevées et très pédantes ricanent à voix haute et lancent des vannes ou insultes aux passants/tes qui ne leur plaisent pas...ont l'habitude de rire en coeur de ceux qui ne sont pas caennais de souche... très procéduriers.... et chauvins... ne reculent devant aucune vacherire.. très cruels et se soutiennent tous entre eux...beaucoup d'alcool ... ville dangereuse de nuit surtout pour les femmes...
Répondre
joe l indien- 26 janv. 2017 à 01:49
ville dans la moyenne francaise qui n est pas tres haute d ailleurs . ville pour etudiants riches bourgeois retraites aises ou commercants. personnes mesquines dans l ensemble faux culs et interessees;ville qui se pauperise .mentalite chaffouine .centre ville petit .mer a proximite ville pour egoistes une basse region en fait
Répondre
Lali- 23 avril 2017 à 13:40
Caen est une très belle ville. Étant étudiante dans celle-ci venant de Rouen, j'ai nettement préféré Caen par son dynamisme mais aussi son calme. Les gens y sont très agréable contrairement aux autres personnes sur ce site que je trouve très dure. Je peux comparé par rapport à ma ville natale (Rouen) où les gens y sont beaucoup plus hautain et individualiste. Il est vrai que les soirées étudiantes de Caen sont mémorables par une ambiance festive malgré que certains individus sont très alcoolisé.
Caen est pour une ville dynamique avec des transports permanent qui desservent tous les points importants pour les étudiants. Certes les transports ne sont pas toujours très propre mais en soit cela reste correct. Je vous conseilles cette ville avec un très beau cadre est une architecture plutôt agréable. Notamment pour les étudiants car l'université de Caen est vraiment très mobile avec des équipements au top.
Répondre
s- 1 juin 2017 à 10:20
mois jaime biein caen parceque il a 50 ligne de bus avec les bus vert et les tram
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !