Votre avis sur Bègles

Créer une discussion Marion - Dernière réponse le 4 juil. 2017 à 09:34 par annie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/begles/ville-33039

Afficher la suite 
annie- 24 avril 2016 à 18:18
Native de Bègles
Avant on hésitait de s installer à Bègles à cause du nombre d usines et des sècheries de morues Maintenant c est l insécurité , vols de plus en plus nombreux qui font réfléchir à venir se poser dans mon Bègles que je ne reconnais pas
Répondre
annie- 2 mai 2016 à 16:14
a quand une police municipale que fait monsieur le Maire attend il plus de catastrophes aux bèglais insecurite grandissante vols quotidiens et rien ne touche cette municipalité nous a avons marre de ce laxisme une béglaise très en colere vite que ça change
Répondre
caroline- 20 mai 2016 à 21:18
je suis tout à fait d'accord avec vous Annie et avec d'autres. Bègles est une commune où l'insécurité est de plus en plus grandissante mais Noël Mamère ne VEUT PAS DE POLICE MUNICIPALE; Il ne veut pas de "cow boys" selon son terme favori; Donc place au vols, aux incendie de commerces, de voitures, de poubelles, etc... il se contente juste de dire que les personnes font preuve "d'incivilités".... On croit réver. Mais bien sur il n'habite pas la commune, juste présent pour les conseils municipaux et pour la fête de la morue. A vomir
Répondre
annie- 2 juil. 2017 à 17:04
avec le changement du maire ,j espère une meilleure prise en compte des remarques des citoyens.Bègles insécuritaire très forte délinquances.Que font les ados ,les jeunes dans les entrées,errant dans les citées Thorès ,déambulant dans le parc de langevin?certains devraient etre en classe,des odeurs bizares et des échanges plutot troublant.J évite de passer par ces lieux avec mes petits enfants.Voila mon Bègles d aujourd hui.A quand une vrai police avec des moyens.Ville de plus en plus dangereuse pour la jeunesse ou il est facile de se laisser entrainer pour une petite pièce!IL est tant de voir la commune réagir,avant que des drames se produisent.ET je ne vous cause pas des squats.Bègles qui avec ces ouvriers avait une morale en les chassant et en enlevant toutes les usines la mairie a fait une ville dortoir peuplée de bobos.sans ames .Rien de bien rejouissant mr Rossignol vous avait du boulot pour mettre de l ordre et resécuriser la ville et rendre paisible tous les quartiers.bon courage une vrai beglaise.
Répondre
annie- 4 juil. 2017 à 09:34
et sa continue jeunesse errante cités à éviter trafic de drogue nuit et pire en plein jour vol insécurité on hésite à traverser les cites thores parc de langevin .Quand allez vous vous occuper de ces problèmes récurant?Bègles a bien changé mais pas en bien.Et on veut avoir d avantages d habitants de qui se moque on?vous allez faire fuir les bonnes ames . vite vite une police a qui on donne les pouvoirs sans mettre un frein .pauvre Bègles quel déclin
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !