Votre avis sur Canéjan

Jacques - 25 avril 2005 à 15:03
 Jean-Paul - 17 mars 2008 à 13:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/canejan/ville-33090

Bienvenue au paradis : Natif de Canéjan depuis plusieurs générations, je ne changerai de commune pour rien au monde. Bien sur il y a des chiens qui aboient et aussi des incivilités de la part de certains. Mais qui vient à Canéjan pour un jour en rêve pour toujours. Ce que j'aime à Canéjan : La forêt a 5 minutes de marche, les premières plages à 45 min en voiture, la montagne à 3 h environ. Ce que je n'aime pas à Canéjan : Les personnes qui prennent les rues pour des circuits auto et qui roulent comme des fous.
Pratique : A un quart d'heure du centre ville de Bordeaux par l'autoroute. Ce que j'aime à Canéjan : La proximité de la forêt des Landes, de la plage, de la ville et de tous les services. Ce que je n'aime pas à Canéjan : Les chiens qui aboient très fort, les problèmes humains cachés (alcoolisme par exemple) et pas assez pris en compte par la société.
Ville très agréable à proximité de Bordeaux et proche de l'océan (45/55 minutes de voiture).