Votre avis sur Agen

Créer une discussion Roxane - Dernière réponse le 18 déc. 2016 à 17:08 par Sergeram
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/agen/ville-47001

Afficher la suite 
nounours jean paul- 24 mai 2015 à 19:07
agen vient de remonter en top 14 esperons que ce coup si on y resteras braveaux a tout les joueurs dirigeants le staffs merci agen et encore bravo et l annee prochaine tout les suporters derriere agen
Répondre
nestor jean pascal a&gen- 29 août 2015 à 16:59
agen est remonter en top 14 mais permeter moi de vous dire que agen auras du mal a ce maintenir deja 2 flop et voici le racinq
Répondre
coco- 26 avril 2016 à 08:47
Je pense que la ville d'Agen devient de plus en plus triste, les magasins ferment un à un, plus de place de stationnement, les agressions se suivent chez les commerçants, bref ou est notre ville sereine et pleine d'animation? CETTE VILLE meurt au lieu de revivre avec tous ces travaux, certains quartier aurait besoin d'être refait , les habitants ne pense pas comme vous Mons le Maire!
Répondre
le havre- 18 oct. 2016 à 23:51
mieux que le havre
Répondre
Sergeram- 18 déc. 2016 à 17:08
Tout est relatif, mais si l'on compare les chefs-lieux de département de la région, je trouve qu'Agen est une ville assez vivante avec une rue commerçante pas désagréable, une ville à taille humaine, même si l'architecture n'est pas terrible. Si vous n'êtes pas convaincu allez faire un tour à Auch à moins d'une heure, ville préfecture morte et ennuyeuse comme il n'est pas possible, et vous serez content de rentrer le soir à Agen pour voir un peu de monde.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !