Votre avis sur Granville

Créer une discussion Mary - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 13:39 par pomona
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/granville/ville-50218

Afficher la suite 
ns- 14 févr. 2016 à 11:40
moi aime pas granville, car les gens sont fou il respect rien,regardé huit eme de final comment on peut accepté beaucoup choses mes pas violence au football car ya des supporter qui devrais pas supporté granville sachant qui agresse dans les rue leur gardien cette pas normal les gens sont raciste
Répondre
marais50- 24 févr. 2016 à 16:02
moi je trouve granville ,très moches,les gens respect rien meme pas les handicapé sans conté les autobus manéo qui sont tres dangereux car il respect pas la limitation de vitesse en ville et ça cette pas normal ,les vigile maintenant il vous insulte de salle arabe r(etourne dans pys sachant cette pas de ma faute si je suis matte de peau vous voyé ,cette violence commence a me pessé et surtout aimerais on arrete en merdé ma mère qui est handicapé et malade car la police municipal fait de abus pourvoir en verbalisant sans motif valabe faut que ça sois dit leur carnaval fini toujours en drame cette année ya u un jeune planté en pleine rue cette pas normal sachant qui yavais la police pour surveillié footeur de trouble je trouve que la mairie ce cache au lieu réponde a la population,adjoint au maire est vraiment pas en messure de géré la ville les gens habite granville on le fait savoir si tu vient de paris il te font comprendre que ta rien a faire chez eux meme pour le travail
Répondre
marais50- 24 févr. 2016 à 16:17
circulation , a granville dangereux et surtout les cars de granville et manéo ne respect pas distance de sécurité et la vitesse en ville ,défois il vous coupe la route pour allez plus vite, moi je crois que la mairie et tout les gens qui gère granville sont des criminel en laissant des gens comme ça exercé le métier de chauffeur de bus, la plus part il on déja été condanné pour des exes de vitesse ou autres cette tres dangereux de laissé des gens comme ça
Répondre
fredo50- 3 juin 2016 à 09:01
moi a granville, je trouve qui ya beaucoup de jeune fille de ages a ma fille qui boive énormémant,cette aussi les drogue qui tourne sur granville ,les gens on besoin de prendre mdma ou autre drogue plus fort pour ammusé je trouve ça nul et aussi intérret des dealers pour argent bientot on va vous arreté pour vous controlé ce qui est marrante cette que les gens de granville sont raciste
Répondre
pomona- 11 janv. 2017 à 13:39
quartier historique avec son âme, centre ville commerçant, grand esthétisme des constructions et bcp d'équipements sportifs hormis une salle de spectacle digne de la monaco du nord !! Après, problème d'accessibilité en train mais sans doute la rançon de la relative tranquilité ;-) les associations se bougent mais peuvent rien si le public ne répond pas, comme dans toutes les villes moyennes quoi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !