Votre avis sur Évron

Joël - 14 oct. 2009 à 22:23
 Tony fuzz - 30 mars 2021 à 15:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/evron/ville-53097

Alors pour info le code postal d'evron est 53600 et non "53150" voilà. Bonne journée
Evron en force
3 févr. 2015 à 21:38
Un centre ville tout neuf et le plus bel édifice de laMayenne. : la basilique notre dame de l'épine.
plus de cent associations culturelles sportives ou caritatives un auditorium ( assez unique pour une si petite ville ) des entreprises de pointe ( alcoa, ajay Europe ) La ville du mini babybel !!!!! Et qui l'exporte partout dans le monde ! Le plus beau festival d'animaux de viande de France : le pays de la viande de qualité !!!!
Un centre ville en pleine decadence : Une ville qui aurait pu avoir beaucoup d'atouts, mais qui est une ville sur.Imposee, vieillissante, dont le centre ville est définitivement condamée.Par l'existence d'un hypermarché qui a tué tous les commerces de centre.Ville et des communes rurales. Ce que j'aime à Évron : Une taille de ville intéressante mais dont les projets ont tous été.Construits dès 2002, mais qui n'a plus de projets pour les 20 prochaines.Années. Ce que je n'aime pas à Évron : La fiscalité locale qui est très importante, et qui va exploser dans les.Prochaines années.
Evron autrement : Ville morte le week-end. Ce que j'aime à Évron : Plus d'acceuil, restauration. Ce que je n'aime pas à Évron : Le manque de commerces.