Votre avis sur Hennebont

Hervé - 1 nov. 2004 à 00:00
 mike56 - 15 mai 2022 à 11:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/hennebont/ville-56083

Service des ordures ménagéres désastreux,les cités hlm sont réguliérementdébarrassée de leur dechets chaques semaines,les maisons individuelles tousles 15 jours,si vous étes absents c'est un mois qu'il faut attendreavec les odeurs,c'est honteux vu le prix que l'on paye en taxe ménagére.
on est tenté de déposer les sacs poubelles dans les cités,mais c'est pas normal.
Ville dordoir,sans äme et sans ambition,faudrait se bouger à la mairie pour rendre cette ville agréable
Ma ville depuis toujours hélas devenue une ville sans âme, de plus en plus sale. Des choix de gestion bien loin de l'état d'esprit des années de son passé. Maintenant gestion de mettre en place des projets clinquants.
Ville où il fait bon vivre ! : Une des communes du morbihan où il fait bon vivre ! Ce que j'aime à Hennebont : La beauté du site. Ce que je n'aime pas à Hennebont : Les crottes de chien a chaque coin de rues !
Attrait d'Hennebont : Cette ville attire par sa basilique, son haras national, ses remparts, la rivière du Blavet et la proximité de la nature. Ce que j'aime à Hennebont : J'aime beaucoup le coeur historique de cette ville, le charme qui émane de sa place principale et la proximité de la plage, Larmor-plage par exemple. Ce que je n'aime pas à Hennebont : Je vais à Hennebont de façon ponctuelle, je ne peux donc citer ses inconvénients.
Ma ville d'enfance : Une jolie ville que j'ai vu se transformer au fil des ans. Une si jolie petite ville qui n'a jamais été mise en valeur touristique et pourtant elle a ses attraits architecturaux et historiques. Elle sera toujours "ma Ville". Ce que j'aime à Hennebont : La ville close, le chemin de halage au bord du Blavet, son viaduc, sa superbe basilique, le marché du jeudi. Ce que je n'aime pas à Hennebont : Ce qu'elle est devenue, le dortoir de Lorient. Le manque de volonté pour s'affirmer.
Une ville agréable a vivre avec de bons équipements sociaux-culturels. Le club de ping-pong est en haut de l'affiche et le marché du jeudi est très important.