Votre avis sur Lorient

Créer une discussion Michel - Dernière réponse le 24 nov. 2016 à 21:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lorient/ville-56121

Afficher la suite 
Maurice- 7 avril 2016 à 15:59
Ville agréable mais les gens sont fermés.
Répondre
Physiqueetcie- 23 sept. 2016 à 13:18
Ville de petite taille , au soleil rare en hiver , sans aucun intérêt architectural et avec peu de loisirs ( pas d'opéra , théâtre de créateurs , un cinéma) mais des bars et surtout le génial festival interceltique !
Il y a de jolis coins aux alentours , l'océan et les plages . Je dirais que Lorient est une ville agréable avec des enfants petits mais le bac passé , ils partent tous dans des grosses villes et pas sûr qu'ils y reviendront avec le peu d'entreprises . C'est trop calme , un peu mort dans l'année et à Noël , sans musée mais ce n'est que mon avis d'ancienne habitante d'une très grande ville !!!
Répondre
lorient- 30 oct. 2016 à 11:24
ville sympa mais fermée et raciste
Répondre
Internaute3107 2Messages postés lundi 7 novembre 2016Date d'inscription 7 novembre 2016 Dernière intervention - 7 nov. 2016 à 08:25
J'habite Lorient depuis mars 2016. Je cherchais du calme après 12 années sur Paris ! Je suis servie et heureuse de trouver de l'air frais, des gens sociables et une qualité de vie appréciable ! A part le festival celtique il n'y a guère d'animations, il ne faut pas hésiter à se balader ...
Répondre
absolutely not fabulous- 24 nov. 2016 à 21:49
Ville sans charme, atone, au travail inexistant, au climat difficile à l'année (meme si le solleil donne parfoi sune belle lumière, mais le climat est trop changeant, on ne peut rien prévoir), et aux relations sociales un peu compliquées (réticence, pas toujours ouverte, introvertion).. Déprime assurée ici sans travail et seul (e). Nombre d'alcooliques effrayants. tous les ages, sport local!). Bye, Lorient
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !