Votre avis sur Sarreguemines

Créer une discussion Antoine - Dernière réponse le 24 févr. 2017 à 09:06 par Rayre57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/sarreguemines/ville-57631

Afficher la suite 
Coraline- 22 févr. 2011 à 16:58
A revoir : Il y a du potentiel qui n'est pas exploité dans cette commune. Elle est sur la voie de la décadence... Bien dommage. Heureusement qu'il reste reste encore le carnaval et l'histoire des fayenceries... Ce que j'aime à Sarreguemines : 1 ou 2 restaurants... Je cherche pour le reste. Ce que je n'aime pas à Sarreguemines : Snobisme, esprit bourgeois décadent, à partir de 19 heures c'est le désert. La circulation, une cata, pire que dans les grandes villes toutes proportions gardées. Et la police qui flashe pour remplir les caisses.
Répondre
Lola Montès- 7 avril 2011 à 23:28
Sarreguemines : Sarreguemines est une ville entourée de verdure, agréable, où il fait bon vivre. Pour peu que l'on aime la nature... Ce que j'aime à Sarreguemines : La proximité de la nature, la proximité de l?Allemagne et de se rendre à Sarrebruck (170 000 habitants), très bien desservi. La médiathèque est impressionnante.
Répondre
aldo- 7 nov. 2015 à 16:03
Sarreguemines est une jolie petite ville qui bénéficie de la présence à la frontière de la ville Allemande de SARREBRUCK et de ses nombreux commerces. On peut rejoindre le centre-ville de SARREBRUCK directement en tramway. Sarreguemines possède de nombreuses associations, sportives ou culturelles, un cinéma, un centre-ville avec des dizaines de commerces de proximité, des restaurants , un hypermarché et plusieurs supermarchés. De nombreux médecins avec des spécialités diverses se sont installés dans cette ville qui dispose d'un hôpital ultra-moderne avec un service des urgences performant. Trois lycées et trois collèges ainsi qu'un IUT permettent aux jeunes de suivre des études localement. A 30 minutes par autoroute de METZ, à 45 minutes de STRASBOURG, à une heure du LUXEMBOURG par une autoroute allemande gratuite, la commune est idéalement placée. Plusieurs grandes entreprises , plus particulièrement dans le secteur de l'automobile, favorisent les recherches d'emplois pour les personnes concernées. Il s'agit d'une commune calme, idéale pour y passer une retraite paisible mais qui permet également, grâce à sa position géographique, de rejoindre rapidement des métropoles plus importantes aussi bien du côté Français qu'en Allemagne ou au Luxembourg.
Répondre
MARC- 1 août 2016 à 13:34
Sarreguemines est une jolie ville critiquée souvent à tort. C'est vrai que c'est une ville un peu trop tranquille et Sarrebruck en Allemagne lui fait beaucoup d'ombre, mais elle offre de nombreuses activités pour les enfants et pour un père de famille comme moi je suis comblé, personne je trouve que c'est la meilleure ville du secteur (mieux que Forbach, Freyming, Bitche, Sarre-Union, Sarrebourg.......)
Répondre
Rayre57- 24 févr. 2017 à 09:06
Police municipale a oublier pour un stationnement une roue de de voiture
Qui touche la bande de la piste cyclable
Une prune de 135euro des voitures qui stationnent à longueur d année au même
Endroit pas de prune voiture gênant le passage
Pour piétons pas de prune voiture sur place
Handi pas de prune l avenue de la blies un désastre dans ce domaine une agent de la Police municipale qui me répond je vais envoyer une patrouille et prévenir les propriétaires des véhicules et leurs dire que vous nous avez appeler c un scandale ou est
La protection dans ce ca être témoin d une
Dégradation des biens vous met en danger
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !