Votre avis sur Flers

Créer une discussion Adrien - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 15:19 par Zbeub
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/flers/ville-61169

Yvan- 5 juin 2013 à 01:56
Enfance : J'y ai vécu de l'âge de 6 ans à 23. Mes parents y reposent au cimetière. J'ai fait mes études au petit "sem".. Une excellente école quant à l'enseignement et un "bagne" disciplinaire quand on était jeune. La ville était en ruines à mon arrivée. Ce que j'aime à Flers : Le parc de mes premiers amours. La rue schnetz, et la rue du 6 juin. Les cotes dures à vélo. Ce que je n'aime pas à Flers : La mentalité bourgeoise et cléricale à l'époque.
Répondre
Oulaoula- 18 déc. 2014 à 14:41
Ville ou les aides sociale y sont donnez gracieusement Une ville tournée sur l'assistanat et sur l'accueil de nouveau arrivant principale préoccupation de la mairie il faut aussi avouer que très peu sont d'origine française, une ville qui pourrais avoir du charme avec beaucoup de commerce mais qui assiste tellement que malheureusement elle ne fait rien d'autre !
Répondre
44LA 1Messages postés mercredi 2 décembre 2015Date d'inscription 2 décembre 2015 Dernière intervention - 2 déc. 2015 à 20:19
Une ville qui comporte des atouts (culture, sport, château) mais moderniser et éclaircir un peu l'architecture ne ferait pas de mal. Des expositions au coeur même de la ville donneraient aussi un peu de gaîté
Répondre
Nik Flers- 3 oct. 2017 à 15:18
dégeulasse
Répondre
Zbeub- 3 oct. 2017 à 15:19
pollué et sale et moche mais beau
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !