Votre avis sur Chaponnay

Maxime - 2 mars 2005 à 18:10
 Truc - 18 nov. 2021 à 14:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chaponnay/ville-69270

Mairie qui semble bien compliquée... personnel qui change souvent et impossible de rencontrer le maire ! Il semble dans son palai d'argent....
Natif du bled
13 avril 2015 à 00:02
A chaponnay, tout brille nous ne pouvons pas dire le contraire ! Vous êtes riches à CHAPONNAY , je pense pas que la comptabilité soit afficher en Mairie ?
Mais si vous êtes natifs du bled et que vous ne conduisez plus et vous avez oublié votre bidon de lessive à Leclerc, et bien vous ne lavez pas , vos enfants font vos courses tous les 15 jrs, car sur la place Charles de Gaulle vous trouvez des lunettes mais pas de lessive. et le local commercial vide à coté de la Pizzéria, la Mairie pourrait pas faire un effort pour satisfaire déjà les gens du moyen age,
actuel avant que les jeunes viennent à leur tour prendre leur place (Note du24.1.2088)
Nous avions deux supérettes alimentaires - 3 boulangeries ect......
VIVRE A CHAPONNAY : Il fait bon vivre dans cette commune, je m'y sent très bien, je me suis très vite adaptée. Mes enfants aussi. Ce que j'aime à Chaponnay : Les fleurs, la beauté de la commune, la proximité des commerces, je fais tout à pieds, et c'est une bonne qualité de vie. Les écoles et leurs enseignants. Ce que je n'aime pas à Chaponnay : Comme dans toutes les petites communes : le quand dira t'on, qui peut-être nuisible pour les personnes visées. Le peu de logement adapté aux petits salaires.
La vie dans Chaponnay : Joli petit village. Ce que j'aime à Chaponnay : Les faux semblants des habitants. Ce que je n'aime pas à Chaponnay : Les querelles de clochers et les qu'en dira-t-on, c'est un village où la mentalité remonte au Moyen Age, et gare à vous si vous n'êtes pas natifs du bled.
Un village avec toutes options : Un village très agréable et une proximité avec Lyon à moins de 30 minutes. Ce que j'aime à Chaponnay : Le cadre et les commerces, un village où il fait bon vivre. Elle n'a rien à envier autres villes car en effet il y a une crèche et un collège, tout pour vivre en famille.
Village très sympathique et très mignon.