Votre avis sur Lyon

Créer une discussion Ludovic - Dernière réponse le 20 sept. 2017 à 17:33 par Eric
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lyon/ville-69123

Dantec- 14 août 2017 à 19:28
Ville magnifique qui s'embellit d'années en années. Chaque quartier à son identité. Le marché de l'emploi est très dynamique. Dommage que les lyonnais soient si constipés et peu avenants. Très difficile d'avoir des rapports humains normaux dans cette ville. Autre point négatif : j'ai rarement vu une ville aussi tagée. La municipalité ne fait d'ailleurs rien pour endiguer le phénomène.
Répondre
Bonjour- 14 août 2017 à 21:45
Ville ensoleillée et belle.
Par contre les Lyonnais ont une mentalité défaitiste et négative.
Répondre
Lune de Fiel- 30 août 2017 à 12:06
Lyon est une ville qui concentre une grande partie des atouts de la Province, hormis le coût de l'immobilier. Je suis étonné de voir à quel point la ville de Lyon est sous médiatisée malgré ses performances dans de nombreux domaines. Les médias nationaux sont bien trop occupés à s'ebahir devant Bordeaux...unique ville digne d'intérêt en dehors de Paris.
Répondre
lanormande- 4 sept. 2017 à 13:30
Je suis à lyon depuis 15 ans et 15 ans après je ne me sens pas bien dans cette ville.venant du havre il me manque la mer l'ambiance du port. Passer une te à lyon est insupportable la chaleur paralysé et vous com damné à l'inactivité. Parlons de la soi disante gastronomie quenelles saucisson en brioche poulet de Bresse cuisses de grenouille tout cela vous pouvez le trouver partout en France par contre des bons fruits de mer et du poisson de bonne qualité à moins d aller aux halles bocuse et de payer le prix très fort et exagéré ce sera difficile . En normandie vous avez tout cela et bien plus pour trouver du positif les hôpitaux sont performants la méditer année pas trop loin (la montagne aussi pour ceux qui aiment) moi je n aime pas les sports d'hiver... heureusement j aime ma maison et j ai la chance de ne pas être seule .j espère qu'un jour pas trop lointain quitter cette région
Répondre
Eric- 20 sept. 2017 à 17:33
J'ai fait beaucoup de villes je pense qu'il est bon de venir sur Lyon pour les études universitaires; pour y trouver un travail et se faire de l'expérience. Après ça se corse dès qu'on a une famille les loyers sont très cher mais les salaires bof. Impossibilité d'acheter une maison pour la catégorie moyenne. Environnement pourrI merci feyzin!...bouchons chiants. Population varié venant des 4 coin de la France il y a de tout des sympas, des bobos
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !