Votre avis sur Le Creusot

Dominique - 24 août 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  bordeaux
- 24 oct. 2017 à 16:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/le-creusot/ville-71153

Afficher la suite 
vous aimez le Creusot bah alors pourquoi vous arrêtez pas de parler de la gare TGV pour pouvoir s'eclipser en douce de la ville ? vous êtes contradictoire vous parlez de lyon paris châlon si vous aimez tant que sa le Creusot ne soulignez pas la facilité d'accès aux autres villes mes pauvres gens vous savez même plus quoi inventer pour dire du bien du Creusot
soyonsrealiste - 26 nov. 2016 à 01:56
Le Creusot est une ville banal sans charme c'est bien une ville morte certaines rues sont jonchées de crotte de chien... les installations sont dangereuses ( l'aménagement métallique qui est à côté de la gare)j'ose pas mettre les pieds dessus de peur de passer à travers...
Les activités sont peu originales on a vite fais de faire le tour aucune séduction aucune satisfaction je me sens oppressé par la routine de cette ville.
La mentalité est bien détestable également la ville est gagnée par le trafic de drogue avec ses cités malfamées.
Il y a pas de nouveauté majeures et je souligne beaucoup beaucoup de manque de communication entre les administration.
Les gens sont pas accueillant ils ont une mentalité a part les services de la gare ne sont plus fonctionnels il y a de réel problèmes, le centre ville peu attractif, on nous parle d'un passé historique seulement l'histoire est l'étude du passé des homme je tiens a souligner cette notion de passé il faut donc se consacrer à l'avenir qui me semble bien pâle au Creusot.

Malgré quelques atouts intéressants les aspects négatifs sont largement prédominants Qu'est-ce que cette ville peut nous apporter ? Donnez nous dix raisons valables de rester au Creusot hormis le fait que ce soie une ville historique etc ... bien les dix raisons personne les alignera franchement je suis jaloux des autres quand je vois où ils habitent Le Creusot je ne suis pas fier d'être Creusotin Je n'apprécie pas la mentalité du Creusotin lambda désagréable hautain au plus haut point.
J'étouffe et je retrouve une bouffée d'oxygène que quand je pars du Creusot la configuration est mal faite la signalisation routière très particulière et pour le moins illogique, certaines administrations sont pas avenante avec le public, tout est souvent fermé la ville s'éteins vite pas de vie nocturne pas d'animation pas de séduction pas d'innovation....
Le Creusot fûs une ville pleine d'histoire et charmante CERTES, mais ... mais le temps passe les aiguilles tournent et le constat est tout autre Le Creusot est une ville morte qui survit.
Je ne parle pas de la structure hospitalière qui me semble pas adéquate on met l'accent sur la maternité les bébé c'est jolie c'est beau mais dans une ville a prédominance personne âgée on devrais aussi se focaliser sur la pluralité des pathologie et l'amélioration des services je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement de cet hôpital et si il devait m'arriver quelque chose je refuserai les soins à l'hôpital du Creusot.
Déçu par cette ville par les gens qui y vivent par la mentalité de la ville...
Les lycées ? la configuration du site jaurès et lavoisier reste à finaliser pour le coup ils ne savent même pas comment aménager ces espaces il y a toujours eu des question sur ces lycée dont le cadre est préoccupant faire cours dans des pré fabriqué ? je ne pense pas que ces établissement sont les meilleurs en terme d'apprentissage et de locaux.
Je suis déçu par cette ville je dois l'avouer la ville est très moche les parterre jonchés de merde de chien.
Même un supermarché ED a réussit a fermer au Creusot il faut le faire quand même.
Le Creusot ville triste,sombre,donne pas l envie d avancer ,
Partir ce que j ai fait ,et heureux maintenant ma vie à un sens ,,,,,,,,,,,,,,
Le Creusot une ville tres triste .... implanté de grande surface qui a fait mourir le petit commerce ... la ville se meurt a petit feu et personne ne le constate Bizarre ......

Ses Atouts il n y en as pas ...... malheureusement ..........

D ici quelques temps se sera le mouroirs.. ville de petits vieux ... de maisons de retraites ............. a s ennuyer .......

Bref un conseils pour les jeunes parter de cette ville car l avenir il n y en as pas du tout ..........

Une plateforme de lidl s esdt installer pres de la zone du TGV .......././. avez vous vu le reportage sur cette societé ??????.?
Commenter la réponse de Dominique