Votre avis sur Rouen

Max - 20 sept. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Hugo
- 12 sept. 2017 à 19:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/rouen/ville-76540

Afficher la suite 
pot de chambre ? un surnom n'est jamais innocent et pour cause!
une ville qui veut se donner des allures de métropoles mais qui n'en est pas une ,cette ville est triste et morne , grisaille en continue , je comprends mieux le surnom de pot de chambre avec la pollution des usines environnantes .beurk
il serait temps que la ville de Rouen imite Paris, et d'autres villes et verbalisent pour les mégots jetés etc.... Le trottoir partant de St PAUL jusqu au rond point suivant vers quai de PARIS est immonde, rempli de mégots de détritus, de poubelles qui débordent, et ne parlons pas de la voie de chemin de fer en dessous !!!matelas bouteilles plastiques etc... depuis des mois.

Belle image de Rouen pour les touristes sortant de l'hôtel à cet endroit!!!!sans oublier la rue Jeanne d arc .....on verbalise à tout bout de champ pour stationnements etc...mais concernant les mégots de cigarettes , vraie catastrophe environnementale écologique, ça bouge pas beaucoup !
cette ville qui porte le doux nom de pot de chambre de la normandie à cause des usines qui l'entoure et de la pollution qui y règne devient de plus en plus une ville où les histoires de meurtres se multiplient ...les étudiants poignardes et tues , un autre étudiant aggresse et tue , l'ancien président de club du fcr poignarde et tue! sans compter le nombre de radicalise avec saint etienne du royvray ou un autre dégénère de la région rouennaise voulant commettre un attentat sur la ba105 d'evreux , cette ville devient un vrai coupe gorge ! à fuir!!!
Très belle ville. Patrimoine architectural grandiose et très joli l'un des patrimoines les plus préservés de France.
- Ville avec beaucoup de projets comme le Chai à Vin qui va devenir un Casino dans la ville.
Plusieurs ambiances dans la ville, on se sent forcément bien quelque part et on ne peut pas s'ennuyer, présents plusieurs musées très intéressants.
-Culture : ville dynamique, beaucoup d'initiatives tant "officielles" qu'associatives. Plusieurs ambiances dans la ville, on se sent forcément bien quelque part et on ne peut pas s'ennuyer. Beaucoup de musées très intéressants.
Centre ville grand et aéré avec beaucoup de commerces et une diversité commerciale assez prononcée.
- Transports : impeccable, très bon réseau au sein de l'agglomération.
- Santé : on obtient facilement un rendez-vous, du moins chez généraliste et dentiste.
- Ville étudiante la meilleure de la région beaucoup de choix pour les études supérieures. Classé 18ème ville étudiante d'après "l'étudiant" cette année ex-aequo avec Caen mais Rouen comporte plus d'étudiants et c'est une métropole et la Capitale de la Normandie ce qui est un plus.
Les points négatifs : Le temps pas toujours clément mais on s'y fait..
Bouchons comme toute les grandes villes.
Commenter la réponse de Max

291 réponses