Votre avis sur Poitiers

Créer une discussion Paul - Dernière réponse le 12 juin 2017 à 00:17 par AB-318-RE
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/poitiers/ville-86194

Afficher la suite 
Dim- 23 sept. 2016 à 13:08
J'ai vécu deux ans à Poitiers pour mes études et je suis actuellement à Paris. Mon Poitiers me manque. Certes, c'est petit mais c'est très convivial. J'y ai passé drux ans formidables et je n'ai qu'une seule envie c'est d'y retourner
Répondre
DOM- 25 nov. 2016 à 01:42
.des gens fermés ,a vous foutre des angoisses ,sans aucune reconnaissance et qui se prennent pour je ne sais quoi ;et pour cause ils ne peuvent pas comprendre qu'ils n'ont rien qu puissent attirer dans leur région ;pour avoir séjourné dans de nombreuses régions de France je n'ai vu cela que dans de tres peu de régions et encore!!
Répondre
Joe- 15 févr. 2017 à 14:11
On me l'a toujours dit : "Si tu arrives dans un endroit, et que tout le monde te sembles étrange, condescendant et prétentieux, c'est que le problème ne vient pas des autres, mais de toi ^^ .
Ils y a des trous d'balle à Poitiers c'est vrai.
Mais cette espèce ayant un "fort" pouvoir de reproduction, il y en a aussi à Paris, à Tours, à Marseille, à New York, et à Ouarzazate......
Poitiers est une ville moyenne, donc il est logique que les offres et les horaires correspondent à la demande, tout simplement.
Après, pour celles et ceux qui désirent faire des sorties de "ouf", des plans façon projet X, etc, bah je serai tenté de leurs dire d'aller dans des grandes villes comme Nantes, Bordeaux, Toulouse ou encore (dans une moindre mesure), Tours et Angers.
On a l'impression que vous découvrez et que vous êtes mis devant le fait accompli.
Perso je ne suis pas un crac en géographie et pourtant je sais que telle ou telle ville sera ou ne pas à la mesure de mes espérance, concernant un domaine bien particulier.
"Je veux faire du ski, je ne vais pas à Lorient", je veux me baigner à la mer, je ne vais pas à Strasbourg".
Je veux que ça bouge tout le temps, je veux une vie trépidante, et bien je ne viens pas à Poitiers". C'est pourtant simple................. ^^
Répondre
daday31- 17 févr. 2017 à 15:56
ennuyeux
triste
morte
Répondre
AB-318-RE- 12 juin 2017 à 00:17
Ville triste à mourir .
Pas étonnant que tout le monde fuit .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !