Votre avis sur Isle

Bénédicte - 25 oct. 2004 à 00:00
 Sacha - 3 juin 2023 à 13:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/isle/ville-87075

Ville agréable où il fait bon vivre, à proximité de Limoges,de la campagne, commerçants agréable . Beaucoup de randonnées à faire, excellent pour les touristes .Je me suis fait de bonnes connaissances .Je vis à Isle depuis huit ans et je trouve cette ville très sympathique.
AAAAAAH la commune de Isle c'est contrefait !!! et les fonciers ne sont pas à la hauteur d'une réputation catholissime qui n'existe plus !!! l'ancien maire n'en faisait qu'à sa tête quant au nouveau .... olala que des bla bla bla !!!! bref je suis ici depuis 18ans et je n'y resterai pas ./
Moi je suis à isle depuis 10 ans , et j ai réussi à mes faire pleins d amis , il suffit de rencontrer les gens , d être dans une association.Il existe 70 associations à ISLE , il fait bon vivre ,les commerçants sont très sympathique , mais souffre plus des charges en générales.Par contre je trouve un petit peu dommage que la piscine ne soit pas rénover, sinon le centre est très bien pour les vélos.
depuis 15 ans à Isle je n'ai pas réussi à faire des connaissances.Depuis la rénovation du centre bourg je n'y met plus les pieds,accès difficile en voiture, pas de place pour se garer;commerçant pas très agréables;tout est rétréci; ce n'est pas une réussite.Les ronds points ,le rétrécissement de l'avenue principale,des arrets de bus devant une entrée du petit centre commercial; des stationnements sur les trottoirs lors de manifestations à la salle des fetes,alors que le parking(non indique) du petit centre est vide.Tonte des pelouses sur sols mouillés.Par contre l'accueil à l'état-civil est parfait.
Detuis 17 ans à isle : Ville fleurie accueil agréable. Une municipalité dynamique un maire abordable et humain. Ce que j'aime à Isle : La diversité des commerces. Une ville à la campagne. Ce que je n'aime pas à Isle : Très peu de choses.
Bénédicte
25 oct. 2004 à 00:00
Une ville chaleureuse où les touristes sont conseillés d'aller !