Votre avis sur Gérardmer

Créer une discussion Nicolas - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 20:57 par Véro
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/gerardmer/ville-88196

Afficher la suite 
anne- 7 mai 2007 à 23:16
Le paradis : Géromoise d'origine, je trouve que c'est un cadre super. La forêt est un lieu merveilleux. Un endroit bien adapté pour faire pleins d'activités avec les enfants (lac, balades, skis, patinoire, piscine...). Ce que j'aime à Gérardmer : Le lac, la forêt, les brimbelles, le ski, enfin tout. Ce que je n'aime pas à Gérardmer : Comme je ne viens plus très souvent, la pluie quand je suis là !
Répondre
Jérôme- 11 juin 2007 à 14:47
Le paradis est difficile d'accès : Ville qui s'embellit au fil des ans, se modernise en gardant son cachet... Ce que j'aime à Gérardmer : Les balades en forêt, le tour du lac, la balade le long de la Vologne, le ski resté simple, la pièce fumée des Vosges, la fête des jonquilles, la proximité de l'Alsace... Ce que je n'aime pas à Gérardmer : Pas d'accès en train pour une telle ville... une honte...
Répondre
gérard- 26 mai 2008 à 13:41
Une petite ville très agréable : Très beau site idéal en toutes saisons combinant un charmant petit lac, la moyenne montagne permettant ski alpin et ski de fond, de belles balades en forêt. La proximité de l'alsace (colmar, strasbourg, la route des vins), les merveilleux villages alsaciens fleuris contribuent à l'agrément du touriste parisien que je suis. Ce que j'aime à Gérardmer : Les vosgiens sont accueillants, sympathiques, sans ostracisme. Les prix de l'immobilier et de la vie courante sont raisonnables. La qualité de vie y est excellente et la ville bénéficie de travaux  d'amélioration en permanence. Enfin il ne faut que 4h30 à 5 heures de voiture de paris pour s'y rendre soit une petite demi journée. Le temps est souvent clément à gérardmer contrairement à ce que l'on pourrait supposer. Ce que je n'aime pas à Gérardmer : Le manque de coordination entre les horaires du tgv et des  navettes en autocar que ce soit en gare de saint dié,  d'épinal ou de remiremont mais je pense que cette situation devrait rapidement s'améliorer.
Répondre
élodie- 7 mai 2013 à 22:15
Magnifique ville! : C'est vraiment très sympa comme ville, pour les sportifs comme moi c'est le paradis ! Ce que j'aime à Gérardmer : Les vosgiens et les vosgiennes j'adore, fort sympathique ! Le lac et ses activités, la forêt, les nombreuses balades, la montagne et les activités qu'elle nous offre : ski, luge etc... La nature et la cueillette de champignon, de myrtille, framboise, mûr, la fête des jonquilles, fantastic art, la confiserie, bref pas mal de chose à voir et à faire ! Ce que je n'aime pas à Gérardmer : Pas de train pour cette belle petite ville, c'est honteux ! J'espère qu'ils vont y remédier !
Répondre
Véro- 14 juil. 2017 à 20:57
Bien, je m'y rends je mettrais un commentaire plus récent que 2013 !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !