Votre avis sur La Celle-Saint-Cloud

Créer une discussion Xavier - Dernière réponse le 18 juin 2017 à 18:02 par Rose
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/la-celle-saint-cloud/ville-78126

Afficher la suite 
François- 1 juin 2010 à 19:50
La ville à la campagne : Une ville avec un cadre fort agréable. Ce que j'aime à la Celle-Saint-Cloud : Les espaces verts, la foret, la proximité de la défense + Paris. Ce que je n'aime pas à la Celle-Saint-Cloud : Pas de réel centre ville.
Répondre
Lili- 11 nov. 2010 à 16:40
Ville plutôt tranquille : Ville agréable à vivre car beaucoup de forêts et de verdure. Mais circulation automobile en hausse depuis quelques années.
Répondre
Val- 29 avril 2012 à 21:35
Ville trop tranquille : Ville bien située, la verdure si près de paris, la défense. Mais ville \"endormie\" sans activité pour les ados qui tournent en rond. Un terrain de foot, basket pas entretenu au niveau de elysée 2... Installés depuis moins d'un an nous cherchons à déménager dans une ville plus \"active\". Ce que j'aime à la Celle-Saint-Cloud : Le calme, la verdure. Ce que je n'aime pas à la Celle-Saint-Cloud : Manque d'espaces de jeux pour les enfants, ados. Les bouchons rue de la jonchère.
Répondre
anonimous- 27 déc. 2015 à 23:35
Ville tranquille mis a part la cité de le l'étang sec qui est menée par le leader LOIC depuis l'arrivée de ce truand la police ne passe plus dans ce si jolie quartier qui est devenue le rassemblement des jeunes de la cité de la division terry , LOIC n 'a que 18 ans ATTENTION a lui .
Répondre
Rose- 18 juin 2017 à 18:02
IL NOUS FAUT très vite Un
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !