Votre avis sur La Rivière-de-Corps

J-C - 25 avril 2006 à 00:47
 Nannie - 16 août 2015 à 19:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/la-riviere-de-corps/ville-10321

Petite commune agréable, proche de la campagne, avec Troyes à proximité, en espérant que les immeubles ne pousseront pas comme des champignons dans les années à venir et continuer à profiter d'une bonne qualité de vie.
Notre belle commune : Comme JC, il ne faut pas trop vanté la qualité de vie à La Rivière de Corps, sinon tout le monde va vouloir venir y habiter... et elle va grossir, grossir. La mode est à la minceur... C'est vrai qu'on est bien ici... nous les ribocortins et les ribocortines ! Ce que j'aime à la Rivière-de-Corps : Les possibilités de promenades, la presque-campagne, la proximité avec Troyes, avec les Hypermarchés, avec l'autoroute, les animations, les associations et activités sportives, la verdure et les abords de la Vienne. La douceur de vivre... Ce que je n'aime pas à la Rivière-de-Corps : Le manque d'ouverture de certaines personnes : ceux qui veulent toujours plus, toujours mieux, ceux qui se plaignent, ceux qui craignent les logements sociaux, sans mesurer la chance qu'ils ont de vivre dans ce cadre de verdure. On peut bien partager un petit peu !
Petite commune verte et agréable très proche de Troyes, qui a su prendre dans les années 80 un essor sur le plan des structures d'accueil et de mise en valeur de ce que j'appelle la qualité de vie. Ce que j'aime à la Rivière-de-Corps : Une commune où il fait bon vivre, qui reste une commune verte, sans immeuble. Ce que je n'aime pas à la Rivière-de-Corps : Les nuisances sonores.
Espace et tranquillité : On y est bien, mais chut !!