Votre avis sur Saint-Yrieix-la-Perche

Marc - 15 déc. 2004 à 18:38 - Dernière réponse :  jean BA
- 6 nov. 2017 à 13:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-yrieix-la-perche/ville-87187

Afficher la suite 
Un p'tit coin de paradis... : Superbe ville, où il fait bon vivre, où vous êtes accueillis avec le sourire ! Chaque commerçant a toujours un mot gentil ! Le coin est vraiment agréable ! Toutes les commodités sont sur place ! Ce que j'aime à Saint-Yrieix-la-Perche : La gentillesse de la population, la propreté de la ville ! Et sa beauté !
Toute mon enfance : Comment ne pas se souvenir de la ville de son enfance ? Tous mes souvenirs de jeunesse sont à St Yrieix ainsi que quelques amies. Ce que j'aime à Saint-Yrieix-la-Perche : La ville de mon enfance, les petites rues, mon ancienne école "les Casernes", la mairie, les madeleines et plein d'autres choses encore. Ce que je n'aime pas à Saint-Yrieix-la-Perche : Je suis revenue il y a quelque temps, les rues ont changé, les commerces aussi, mais les souvenirs sont toujours présents.
Petite ville de la France profonde : Petite ville tranquille, avec ses petits commerces sympas, ses madeleines, les gens sont gentils, il n'y a que l'office du tourisme qui semble perdu, c'est dommage. Ce que j'aime à Saint-Yrieix-la-Perche : Une petite ville au milieu de la campagne limousine, pratique pour se ravitailler et faire un petit tour en ville sans stress, l'esprit tranquille. Aucun danger de se faire insulter par un marginal, il n'y en a pas.Ses magasins comme on en trouvait autrefois. Ce que je n'aime pas à Saint-Yrieix-la-Perche : L'office du tourisme, désolé pour eux. Peut-être un petit effort à faire pour mieux renseigner les touristes et employer des personnes du pays qui le connaisse.Pas beaucoup de chance d'y trouver un emploi il me semble. Beaucoup de gens doivent travailler à limoge et sa banlieue.
JEAN PIERRE / C'est le genre de ville ou l'on trouve tout pas besoin d'aller bien loin. On y mange bien .
par contre il manque un ou deux restaurant gastro pour rester le soir;
c'est le pays de la porcelaine mais elle n'est pas assez mise en valeur pour le tourisme.
Avec un peu plus d'intéret pour la nature et les rivières qui l'entourent (entretien) oui, c'est un petit paradis où il fait bon vivre....
Commenter la réponse de Marc