Votre avis sur Saint-Raphaël

Créer une discussion Olivier - Dernière réponse le 26 juin 2017 à 11:29 par alexis
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-raphael/ville-83118

ange- 12 sept. 2016 à 13:21
Saint-Raphaël devient effectivement horrible, et quand on y vit cela devient infernal.
des immeubles pointent leur nez de partout. chaque fois qu'une villa est vendue, ils bâtissent un immeuble. c'est lamentable, du béton du béton du béton.... il y avait des rues pavillonnaires charmantes et bien c'est fini. quand au bruit et à la vue des grues pendant des mois, merci les nuisances pour les habitants. Je ne comprends pas ce que fait la mairie. je n'attends qu'une chose pouvoir dégager de cette ville au plus vite. cette ville est juste massacrée. dans d'autres département elle est nommée "la ville béton".
Répondre
76620 LE HAVRE- 13 oct. 2016 à 18:20
Allez voir ce qu'il se passe ailleur et vous apprécierez mieux Saint-Raphael !!
Répondre
le havre- 19 oct. 2016 à 00:04
mieux que le havre
Répondre
LG- 26 oct. 2016 à 17:51
Agreable malgré la densité de population l'été
Répondre
alexis- 26 juin 2017 à 11:29
la ville devient très laide. des immeubles en construction partout, des grues, du bruit. c'est sale, même en extérieur, les gens ne respectent rien. le var est le département le plus sale que j'ai jamais vu. pour construire et faire de l'argent ils sont là. faire plaisir aux touristes aussi. pour le reste, le respect de la nature entre autre on repassera. sainte-maxime est bien plus belle, par exemple.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !