Votre avis sur Saint-Raphaël

Olivier - 11 sept. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  alexis
- 26 juin 2017 à 11:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-raphael/ville-83118

Afficher la suite 
Saint-Raphaël devient effectivement horrible, et quand on y vit cela devient infernal.
des immeubles pointent leur nez de partout. chaque fois qu'une villa est vendue, ils bâtissent un immeuble. c'est lamentable, du béton du béton du béton.... il y avait des rues pavillonnaires charmantes et bien c'est fini. quand au bruit et à la vue des grues pendant des mois, merci les nuisances pour les habitants. Je ne comprends pas ce que fait la mairie. je n'attends qu'une chose pouvoir dégager de cette ville au plus vite. cette ville est juste massacrée. dans d'autres département elle est nommée "la ville béton".
76620 LE HAVRE - 13 oct. 2016 à 18:20
Allez voir ce qu'il se passe ailleur et vous apprécierez mieux Saint-Raphael !!
Agreable malgré la densité de population l'été
la ville devient très laide. des immeubles en construction partout, des grues, du bruit. c'est sale, même en extérieur, les gens ne respectent rien. le var est le département le plus sale que j'ai jamais vu. pour construire et faire de l'argent ils sont là. faire plaisir aux touristes aussi. pour le reste, le respect de la nature entre autre on repassera. sainte-maxime est bien plus belle, par exemple.
Commenter la réponse de Olivier