Votre avis sur Fontenay-sous-Bois

Créer une discussion Jocelyne - Dernière réponse le 15 déc. 2016 à 12:38 par fontenay
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/fontenay-sous-bois/ville-94033

Afficher la suite 
fontenay- 15 déc. 2016 à 12:38
vous avez raison mais hélas Mr Voguet et son successeur ont besoin de ces sous hommes pour être élus....laissant ainsi les vrais hommes et habitants de fontenay voir leur ville se dégrader ...mairie complice ...mairie coupable......
Répondre
sebastien- 10 août 2016 à 21:12
C'est une ville sale. Impossible de marcher sur les trottoirs sans marcher dans de la merde de chien, un téléviseur, des vêtements, ou des détritus abandonnés à même le sol.
Et puis la police ne fait rien. Elle a deux voitures et n'arrête jamais personne.
J'ai des dealers au coin de ma rue et ils les laissent faire leur loi l'air de rien. "Impossible de les attraper ma petite dame", m'a t on dit.
Tu parles.
Ils cachent leur drogue sous une voiture à 10 mètres de l'endroit où ils posent leur cul de chômeur longue durée pour peu qu'ils aient déjà travaillé.
Et sans compté sur les vols.
On m'a cambriolé trois fois et j'habite dans un quartier sympa de la ville, parait il.
Répondre
Anonyme- 16 août 2016 à 22:33
Ville de vieux babtou, une ville de tapette, c'est tout calme c'est nul
Répondre
francais- 15 déc. 2016 à 12:32
sale raciste
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !