Votre avis sur Fontenay-sous-Bois

Jocelyne - 21 sept. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  gros poulet
- 21 sept. 2017 à 19:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/fontenay-sous-bois/ville-94033

Afficher la suite 
Ville de vieux babtou, une ville de tapette, c'est tout calme c'est nul
Bonjour,

Encore une fois de plus au mois d'août il n'y a qu'une boulangerie de QUALITE qui est ouverte sur le Boulevard de Verdun. Sinon toutes les autres sont en vacances. C'est inadmissible que chaque boulanger fasse sa loi. Normalement il devrait y avoir un roulement. Les bonnes boulangeries ne doivent pas toutes être fermées au mois d'août et ce qui est pas du tout normal c'est qu'il y a qu'une boulangerie ouverte et encore moins normal c'est que se soit toujours ce mois qui est choisi pour les vacances. La France est archaique.

J'habite le Val de Fontenay et bien entendu le "Petit Duc" est fermé tous les ans au mois d'août. Ce n'est pas du tout normal, il y a assez de personnel dans cette boulangerie pour faire un roulement, et nous ne devons pas manger du pain industriel.

Sinon dans les immeubles 3F il y a toujours des rats. A quand la dératisation ? Si elle a été faite il faut recommencer et les détruire.

Bien entendu c'est une ville très sale, les trottoirs ne sont pas nettoyés notamment dans le Val de Fontenay et limitrophe.

Egalement la police ne fait rien, n'appréhende pas les délinquants et aucun radar n'est installé dans la ville, de tel qu'il y a des chauffars qui grillent les feux rouges et dépassent la vitesse autorisée soit 30 Km/H, même sur les "dos d'ane".

J'espère que vous allez entreprendre une action contre tous ces problèmes. Il y en a marre. Je n'aime pas cette ville.
Quelqu'un aurait-il aperçu Geneviève à tout hasard?
Commenter la réponse de Jocelyne