Votre avis sur La Valette-du-Var

Créer une discussion Mano - Dernière réponse le 25 nov. 2016 à 13:51 par sabredebois
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/la-valette-du-var/ville-83144

Afficher la suite 
valettoise- 17 avril 2016 à 18:09
Je suis bien d'accord sur certains commentaires. La Valette, ce n'est plus ce que j'ai connu! Notre Maire a la folie de constructions nouvelles, partout! sans compter les centres commerciaux . On est envahi de magasins. Ne pourrait-elle pas penser un peu aux enfants, en privilégiant quelques parc a jeux?? Et bien non! On hérite encore d'un immence centre commercial. Comme si Carrefour ne suffisait pas?! Ah, bien sur, il faut dire que tout cela rapporte de l'argent a la commune!!Et maintenant, peut etre encore des boutiques a la place de notre clinique du Coudon, bien regrettée!!??
Répondre
cl83- 28 avril 2016 à 14:25
Une ville à fuir depuis l'ouverture du nouveau centre commercial. Circulation impossible,embouteillages monstres,stationnement difficile. Désolé mais c'est ailleurs que j'irai dépenser mes sous.
Répondre
VALETTE- 23 mai 2016 à 07:55
la valette n'est plus ce que c'était.!! Magasins partout! béton....béton! Ce nouveau centre commercial ne s'avérait pas nécessaire!! Un peu + de verdure nous aurait mieux profité!!
A part le jardin de Baudouvin ou l'on ne peut qu'admirer des légumes (pourri) tombés a terre, alors que certain meurent de faim!!! Que nous reste-il pour déconnecter un peu??? et, combien de béton, encore??
Répondre
LILIROSE- 9 oct. 2016 à 09:35
Ce nouveau centre commercial (avenue 83) a engendré la mort des petits commerces du centre de la valette! Le week end, le centre de la valette est désert. Plus de vie!! De + ou allez s'oxygéner un peu? Certainement pas a avenue 83!
Un parc avec de la verdure aurait été bien plus agréable! car, a part de multiples construction en béton, qui ne cessent de sortir de terre, ici et la, il n'y a guére de lieux pour se promener! Et pour nos bambins, ou aller??? Alors, Madame le Maire, quant allez vous arreter toutes ces constructions, au détriment d'un peu de verdure?????
Répondre
sabredebois 1Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 13:51
Cette ville est une catastrophe sa gestion est lamantable .Quel interet pour les habitants de toutes ces constructions autant commercial que d'habitation pour finalement avoir une facture communale qui ne cesse d'augmenter ?
Les services de la commune pour la jeunesse sont inexistant et hors de prix par rapport a la ville voisine de La garde ou la médiatheque est gratuite pour ses habitants et les activités pour la jeunesse pour les vacances sont d'une richesse incomparable je vous invite a comparer les deux offres celle de la valette sur un simple papier format office world 3 ( mais bon vu le contenu cela est largement suffisant) avec le programme de La garde sur papier offset couleur. Pour toutes les demarches à la mairie bon courage a l'heure de la simplification administrative
vous vous retrouver face un mur bureaucratique ou on vous demande justificatif sur justificatif qui finalement ne serve a rien Vous trouverez deux personnes pour vous accueillir en mairie, mairie annexe, CCAS quand je me rend dans ces services j'ai l'impression de voir double, double helas comme ma facture d'impot.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !