Votre avis sur Châtillon-sur-Seine

Carène - 29 août 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  R2D2
- 3 janv. 2018 à 11:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/chatillon-sur-seine/ville-21154

Afficher la suite 
Ce que j'aime à Châtillon-sur-Seine : Ville agréable, reposante, pas de stress, les gens sont sympathiques, la nature proche est belle, on se sent bien tout simplement ! Ce que je n'aime pas à Châtillon-sur-Seine : Certains touristes un peu fiers... Qui prennent les gens de cette jolie région pour des bebetes ! Mais en général ça va - Peut-être une pollution invisible ?
Séjour à chatillon sur seine : Très belle ville où j'aimerais bien retourner un jour, nous y avions des amis, un peu perdus de vue hélas mais quel plaisir ce serait de les revoir. Ce que j'aime à Châtillon-sur-Seine : Petite ville bien fleurie, agréable.
il est quand meme dommage que le service ferroviaire voyageurs ait completement disparu car cela n'est pas pratique pour les habitants de tout le chatillonnais.
Moi je dit que c'est une ville perdu y'a pas de gare SNCF ni d'autoroutes , le centre ville a casiment tout ses pas de portes commerciales fermer , la veritée et peut de gens le disent c'est que 90% des châtillonnais si il le pouvait partirait de chatillon faute de moyens il y reste la mairie est riche mais la population pauvre il n'y a pas d'usines pour l'emploi rien pour distraire les gens a 20h surtout en hiver plus une âme dans les rues , non chatillon est magnifique niveau beauté de la ville mais c'est tout !!! A part ça c'est une ville perdu autour des champs y'a rien a gagner a chatillon
Pauvre ville !!!!. Les fêtes de fin d'année à Châtillon, c'est vraiment un fiasco. La commune fait en sorte d'organiser en son centre des animations pour petits et grands, belle illuminations , feu d'artifice etc etc et devinez quoi : les commerces limitrophes (cafés, restos etc etc ) étaient tous fermés. Ils iront se plaindre qu'ils ne travaillent pas et que la conjoncture n'est pas là! Je pense que le maire de cette ville en tirera les conclusions nécessaires et que le désir de promouvoir la zone commerciale tant décriée sera justifié!!! à méditer.
Commenter la réponse de Carène