Votre avis sur Le Chambon-sur-Lignon

Marie - 1 oct. 2008 à 12:40
 Maurice - 4 mai 2009 à 19:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/le-chambon-sur-lignon/ville-43051

C'est loin mais c'est beau : Sympathique village dans un environnement privilégié. Ce que j'aime au Chambon-sur-Lignon : La qualité de l'accueil des habitants, dans les restaurants, à l'office de tourisme. Le cadre naturel est enchanteur. Les hameaux alentour (exemple "Les Barandons" à 2,5 km du Chambon) sont magnifiques au milieu des bois. Ce que je n'aime pas au Chambon-sur-Lignon : L'absence ou la faiblesse de la signalétique routière.
Beaucoup de possibilité peu d'engagement : Le Chambon sur Lignon est un village accueillant, un potentiel d'accueil généreux mais peu d'emploi. Ce que j'aime au Chambon-sur-Lignon : La qualité de vie est nettement supérieure à celle de la ville, on évolue dans un cadre exceptionnel et qui offre une diversité superbe. Ce que je n'aime pas au Chambon-sur-Lignon : En revanche peu d'emploi, village mort l'hiver, pas d'encouragement au développement des entreprises, concurrence trop élevée dans certain secteur d'activité commerciale. L'immobilier n'est pas accessible pour tous (achat).