Votre avis sur Neuville-sur-Saône

Alysse - 17 janv. 2005 à 09:41
 jenni - 20 juin 2018 à 11:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/neuville-sur-saone/ville-69143

Un grand merci à Isabelle Alcaraz et son équipe qui bénévolement nettoient les berges des bords de Saône pour que nos balades puissent être agréables et préservées du manque de savoir vivre de certains.__Au plaisir de vous avoir rencontré !!!!!!!
Neuvillois : Une ville agréable de par son environnement, néanmoins, le ravalement de certains bâtiments dans certaines rues est URGENT. Ce que j'aime à Neuville-sur-Saône : Les nombreux commerces, tranquillité. Ce que je n'aime pas à Neuville-sur-Saône : Pas de piscine municipale.
Neuville, j'y suis, j'y reste : Après avoir déménagé 5 fois en 10 ans, j'ai enfin trouvé la ville idéale ! Ce que j'aime à Neuville-sur-Saône : Le centre ville, vraiment très agréable à pied, de nombreux commerces, une ville de 8 000 habitants qui se prend pour une ville deux fois plus importante, et pourtant, elle reste à taille humaine et la nature n'est jamais très loin. Ce que je n'aime pas à Neuville-sur-Saône : Les propriétaires de chiens ne respectent pas la propreté des lieux publics. Pas d'entente entre les commerçants : 1 seule boulangerie ouverte (sur 5) au mois d'août, pas de pharmacie ouverte le dimanche...
Neuville, ville active : Ville propre, active et dynamique. Ce que j'aime à Neuville-sur-Saône : La qualité de vie et son centre ville.
Ville à taille humaine, il faut juste améliorer les transports en commun sur Lyon .
Neuville est très agréable l'été, les balades aux bords de Saône sont sympas, mais l'hiver est très triste dans le brouillard.