Votre avis sur Saint-Avertin

Créer une discussion serge - Dernière réponse le 22 sept. 2017 à 17:18 par Jupiter
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-avertin/ville-37208

jean- 9 janv. 2007 à 21:43
Une ville à la campagne : Saint-Avertin est une ville dynamique, riche dans le domaine associatif, ou l'on trouve les commerces de proximité et en étant à 10 min du centre de Tours. Ce que j'aime à Saint-Avertin : La qualité de vie.
Répondre
Françoise- 22 avril 2007 à 12:16
Une ville où il fait bon vivre : Tous les charmes d'une ville à la campagne... avec en plus un dynamisme certain et une volonté de partager les activités avec l'ensemble de la population. Ce que j'aime à Saint-Avertin : Son cadre de vie, sa politique en faveur de toutes les catégories de population, ses efforts pour la rénovation du patrimoine et le fleurissement. Ce que je n'aime pas à Saint-Avertin : La non-réceptivité d'une partie de sa population aux efforts d'animation locale.
Répondre
louis- 27 févr. 2008 à 17:58
Bonne commune : Une commune où il fait "bon vivre". Ce que j'aime à Saint-Avertin : La proximité de Tours (très rapide), commune très sportive, équipements sportifs satisfaisants.
Répondre
Valentine- 6 mai 2012 à 19:01
Viva Zapatta : Douceur de vivre, une jolie bourgade à dimension humaine. Ce que j'aime à Saint-Avertin : La douceur de vivre le cher, la vallée, le bourg pittoresque, la.Boulangerie du centre ville et ses pain au raisin crémeux, les cafés et.Vieux bistrot, la piscine, le camping, le château de cangé, l'église.Christophe plantin, le club "saint avertin sport" et ses superbe.Résultats, la plage et sa guinguette, les écoles et tous les souvenir qui.S'y attache, le bois des hâtes... Ce que je n'aime pas à Saint-Avertin : J'aime tout.
Répondre
Jupiter- 22 sept. 2017 à 17:18
Un Village à fuir
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !