Votre avis sur Charly-sur-Marne

J. - 22 mars 2007 à 11:22
 vieux typo - 29 janv. 2022 à 22:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/charly-sur-marne/ville-02163

Charly ? petite ville sans train, la rue commerçante pratiquement déserte faute de commerçants ayant des potelets devant leurs boutiques qui interdisent le mini stationnement, pain etc. Librairie, fleurs, charcuterie, boucherie artisans ont été contraints de fermer boutique ne pouvant lutter avec les moyennes surfaces, (Schoppi, puis U), maintenant l'insécurité nocturne domine !
Un ancien artisan de cette rue pendant 33 ans.
Joli village avec toutes commodités. Les complexes scolaires sont récents et évoluent sans cesses.On y retrouve également des moyens marché ( super u ou netto ) pour le quotidien des courses.En ce qui concerne les ballades possibles en nature je m'y suis régalé. Sa situation géographique est très intéressante de par sa proximité de paris , reims .Au plaisir de vous rencontrer a charly sur marne 02310
Joli village avec toutes commodités. Les complexes scolaires sont récents et évoluent sans cesses.On y retrouve également des moyens marché ( super u ou netto ) pour le quotidien des courses.En ce qui concerne les ballades possibles en nature je m'y suis régalé. Sa situation géographique est très intéressante de par sa proximité de paris , reims .Au plaisir de vous rencontrer a charly sur marne 02310
PAS MAL : Je ne sais pas encore, car je vais peut-être bientôt habiter là bas, mais j'ai un peu peur car j'ai toujours vécu dans une grande ville, donnez-moi votre avis si vous plaît, car j'ai trouvé un logement là bas, merci de votre réponse.