Votre avis sur Chessy

Créer une discussion Olivier - Dernière réponse le 24 sept. 2017 à 18:35 par le drole
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/chessy/ville-77111

Olivier- 31 mai 2006 à 15:53
Ce que j'aime à Chessy : La proximité de la campagne. Ce que je n'aime pas à Chessy : L'urbanisation trop rapide.
Répondre
Olivier- 31 mai 2006 à 15:53
Ce que j'aime à Chessy : La proximité de la campagne. Ce que je n'aime pas à Chessy : L'urbanisation trop rapide.
Répondre
Bruno- 6 févr. 2008 à 13:54
Chessy : Petit village fort agréable où le calme règne. Toutes les commodités sont là (RER, écoles, crèches, activités sportives et artistiques, commerces). Village où il fait bon vivre en toute tranquillité. Ce que j'aime à Chessy : La tranquillité, le cadre de vie de ce petit village vallonné.
Répondre
Siloé- 4 oct. 2008 à 17:24
Vie paisible : Ce village en pleine expansion a su garder son aspect campagne. Ce que j'aime à Chessy : La campagne, les commodités, et la proximité des transports en commun. Ce que je n'aime pas à Chessy : Les horaires des établissements de service (mairie : 10h - 12h / 16h - 18h) quant à la poste...
Répondre
le drole- 24 sept. 2017 à 18:35
etant natif de Chessy j'ai passer une enfance merveilleuse tous se connaissait ont se disait bonjour a l'epoque 2 epicerie 2 station service bar restaurant boucher charcutier boulanger menuisier tous ca dans le vieux village qui s'appel actuelment j'ai fait partie du comite des fetes soiree choucroute bal fetes foraines course cycliste cross partie de petanques place de l'eglise ect aujourd'hui quand je reviens ces triste on se croise personne ne repond a ton bonjour ce village de campagne et mort heureusement ou je vis maintenant a sanguinet dans les landes depuis 20ans on retrouve cette joie (ont nous appel un village gaulois ) et bien vive la gaule =thierry 53ans
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !