Votre avis sur Grigny

Créer une discussion Laurent - Dernière réponse le 7 oct. 2017 à 13:15 par Tony
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/grigny/ville-91286

sofia- 20 juin 2015 à 16:27
je suis mdr en lisant l'avis de certaine personne qui me semble plus qu'exagérés!!!!
Déjà Grigny se divise en 3. Il y a le coté vers le moulin ou les lacs qui est très calme, bon à vivre et proche de tout. ensuite il y a le coté de la copropriété de Grigny 2 qui peut être impressionnante par le nombre de bâtiment et qui est actuellement en difficultés mais ou la sécurité est garantit. Pour finir il y a le coté grande borne qui déborde aussi sur Viry Châtillon et très proche de Fleury-Mérogis ou il on concentré une population à plus faible revenue dans des logements sociaux ou hlm...
A lire les avis on se dirait que Grigny c'est le Bronx alors que non!
c'est la grande borne qui est limitrophe avec d'autres villes qui est sensible...
Répondre
Ghetto- 9 mars 2016 à 15:17
Venez au havre (76) et vous allez voir c'est quoi le bronx.
Répondre
Citoyen- 21 sept. 2016 à 15:45
J'y reste pour les même raisons que j'y suis débarqué à Grigny 2 il y a 32 ans! Comme tout mets délicieux, attirants les opportunistes officiels et officieux comme des mouches mais en plus vicieuses ont débarqué pour le parasiter. Les agences immobilières malhonnêtes, les syndic pire que les bailleurs dépourvus de scrupule et enfin mais en premier les maires communistes qui ont fait de cette copropriété privée un enjeu électorale et LEUR garde-manger! La mairie est le premier débiteur de cette résidence à la hauteur de € 8 000, 000.00 !!! Les pauvres préfets se sont succédés et faute des lois adaptés à cette mégapole, l'ont délaissée et partis en rasant le mur pour enrichir leur C.V. ailleurs! Bref, portage ou pas, j'y suis bien et j'y reste... malgré des problèmes de voisinages et les voleurs ou simplement des incapables officiels !!!
Aurais-je oublier d'habiller la GUP, La Société d'Agglomération des Lacs de l'Essonne, leurs complices; les sociétés d'architectes multiples et en premier, un dénommé *René Andrée* qui, en qualité de Président de la SagIM (URBANIA), s'est volatilisé IMPUNEMENT avec un butin surement NON-MÉRITÉ mais bien considérable! Inutile de préciser que ce dernier a joint un longue liste des responsables qui ont trahi leur mandats par intérêt politique ou pécuniaire!!!

Essayez de trouver des bâtis et un cadre de vie agréables en France si peu cher!
Répondre
marie- 19 oct. 2016 à 14:19
Tout le monde est beau, tout le monde est gentil
je lol
je me suis carrément sauvée de cette ville où j'ai vécu mon enfance , mon adolescence..
Répondre
Tony- 7 oct. 2017 à 13:15
C'est incroyable le nombre de commentaires positifs sur grigny , c'est sans conteste
La pire des villes de l'Essonne voir de la région parisienne !!! C'est un ghetto , seul les cas sociaux peuvent y vivre .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !