Votre avis sur Marennes

Créer une discussion Christian - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 10:53 par polka
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/marennes/ville-17219

Christian- 2 juin 2005 à 17:33
Ce que j'aime à Marennes : Le cadre de vie pour la retraite. Ce que je n'aime pas à Marennes : Le prix de l'immobilier.
Répondre
jean-michel- 9 nov. 2007 à 23:38
Marennes, bientôt ville dodo : Marennes qui s'éteint, commerce qui ferme, marché quasiment nul et pas grand chose pour retenir le tourisme. Ce que j'aime à Marennes : Son église et le chenal qui va à la Seudre. Ce que je n'aime pas à Marennes : Son stationnement.
Répondre
Philippe- 12 déc. 2008 à 22:47
En progrès... : Ville qui ne bouge pas beaucoup, mais très agréable à vivre. Ce que j'aime à Marennes : Le calme de la campagne avec les avantages d'une ville. Ce que je n'aime pas à Marennes : Une certaine délinquance qui commence à arriver et non maitrisée (écoles, centre ville, etc).
Répondre
Florence- 30 janv. 2010 à 16:24
vive marennes : Je souhaite y travailler, y habiter. Une ville qui apporte un certain confort à ses villageois. Ce que j'aime à Marennes : Son bassin d'eau de mer, la gentillesse de ses habitants. Ce que je n'aime pas à Marennes : Son manque d'emploi.
Répondre
polka- 15 sept. 2017 à 10:53
une petite ville qui me plait bien, sans prétention mais avec tout le nécessaire. médiathèque, cinéma, activités pour tous, bassin d'eau de mer... Plein de beaux sites juste à côté (Oléron, presqu'île d'Arvert). J'y habite depuis cinq ans et ne regrette pas mon choix. Il y a une certaine simplicité, avec un côté encore campagnard qui est rare sur la côte trop "balnéarisée".
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !