Votre avis sur Saint-Flour

vincent - 10 nov. 2007 à 00:00 - Dernière réponse :  Philippe
- 9 août 2017 à 18:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-flour/ville-15187

Afficher la suite 
Bof bof : Une ville agréable, quand il fait beau... Ce que j'aime à Saint-Flour : Paysage, patrimoine. Ce que je n'aime pas à Saint-Flour : Pas de perspectives d'emploi, des entreprises qui ferment...
L'âpre cité du vent. : Saint Flour l'âpre cité du vent. 6000 habitants au Moyen Âge, 6000 habitants au 21ème siècle. Dynamique à crever... Ce que j'aime à Saint-Flour : La vue quand on passe vite par l'autoroute. Ce que je n'aime pas à Saint-Flour : Tout est noir comme le basalte de ses maisons...
Une ville à la campagne : Une charmante petite ville. Ce que j'aime à Saint-Flour : Son patrimoine architectural, sa qualité de vie, sa quiétude, la possibilité de faire énormément d'activités extra professionnelle (sport, loisir, détente). Ce que je n'aime pas à Saint-Flour : Ses impôts locaux.
Ville morte, rien à faire, commerçants désagréable faisant énormément de discrimination sur les gens qui ne viennent pas de Saint Flour ils aiment les touristes pour l'argent uniquement, aucune fibre commerçante, les gens sont haustere tout comme la ville !!
Ville agréable , beaux paysage , a proximité de l'autoroute , tarifs des commerces et grandes surfaces raisonnable.
Ponts négatifs : Très mauvaise mentalité sur St-flour et environs , tout le monde se connaît et ce critique en eux...
Commenter la réponse de vincent

7 réponses